Le Forum a écrit:Les double-comptes
Vous n'avez besoin que d'un compte pour naviguer sur le forum. Vous créer un second compte, en particulier pour apporter du soutien à vos propres créations ou vos propres opinions, ou pour faire l'idiot sur le forum, est interdit.
L'expression écrite et l'orthographe.
Vous êtes priés d'avoir une bonne orthographe et une bonne expression afin que vos messages soient compréhensibles.
Le langage SMS est totalement proscrit.
(Une petite piqure de rappel, rien de bien méchant)
Que tu sois Coola ou Freeza, je pense que tu vas te faire trancher en deux par un gars aux cheveux violets, dans les minutes qui suivent ... (en gros, ça sent pas bon pour toi comme tu ne respecte pas les règles. Les modos vont sûrement intervenir, donc je te laisse avec Mister Popo qui va te montrer la sortie :
)
Pour en revenir à l'arc Champa, il débute bien. J'ai vraiment bien apprécié ces deux épisodes préparant le terrain, l'arrivée fracassante du duo Vados/Champa, la tension entre les deux Hakaishins, les craintes de Bulma etc.
Niic,
Lenidem: La version animé commence à être agréable à regarder. Le Beerus de cet arc est bien différent des deux arcs précédents, je le trouvais complétement différent au début par rapport aux films, bien trop sombre, là c'est mieux, on a un mix des deux caractères ça passe bien.
Graphiquement, il y a de l'amélioration malgré les dessins moches encore présent (même si moindre).
Enfin bref, ça semble meilleur que l'arc précédent en tout cas ^^