Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar RMR le Lun Fév 08, 2016 20:21

Spoiler
Par contre, j'ai oublié un truc qui m'a fait rire, c'est Vegeta qui houspille Trunks pour avoir l'idée saugrenue de vouloir faire participer Gotenks, sachant qu'ils vont chercher Piccolo (fusion Nail) et Boo (absorption Kaiôshin du Sud et Grand Kaiôshin).

Bon, je me doute bien que c'est plus le côté temporaire de Gotenks qu'il juge hors règles, mais ça reste amusant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Lun Fév 08, 2016 20:26

Spoiler
Par contre, je n'aime pas que Gokû en parle de but en blanc, comme ça. Au temps pour l'effet de surprise au 28ème tournoi (et allez comprendre la stupeur qu'affiche Vegeta à ce moment-là). J'aurais préféré une allusion plus fine, du genre :

Gokû : -«Ah, à propos du mauvais Boo, on pourrait peut-être prendre... Hmmm, non, ça ne marchera pas...»
Vegeta : -«Quoi donc ?»
Gokû : -«Hum... Ce serait un peu compliqué à expliquer... J'en parlerai à tout le monde dans quelques années... Il est encore trop jeune.»
Vegeta : -«Il...?»
Gokû : -«Allons chercher notre bon vieux Boo!»

Moi je préfère de très loin la version de la Toei. La tienne manque clairement de réflexion et de subtilité, surtout quand on compare au travail méticuleux des scénaristes de DBS.

Les jeux de l'US : 7 trolls se sont habilement dissimulés dans ce message, saurez-vous les identifier ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Lun Fév 08, 2016 23:27

Image
Bushido

Messagepar Dave-X le Mar Fév 09, 2016 4:47

Pour en revenir à l’éviction de Gohan du tournoi et remplacé par gros Buu, cela me fait étrangement pensé au moment ou il s'était fait défoncé par gros Buu et Babidi pour finir par être récupérer par KaioShin et Kibito si mes souvenirs son bons.
Gohan reste le fils de Goku, il ne peut pas finir comme ça.

Je croise les doigts pour qu'il nous fasse un comeback fracassant !
Site de Dragonball Kame: http://www.dragonball-kame.com
Dave-X

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 09, 2016 5:26

Image
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bosatender le Mar Fév 09, 2016 10:36

Dave-X a écrit:Pour en revenir à l’éviction de Gohan du tournoi et remplacé par gros Buu, cela me fait étrangement pensé au moment ou il s'était fait défoncé par gros Buu et Babidi pour finir par être récupérer par KaioShin et Kibito si mes souvenirs son bons.
Gohan reste le fils de Goku, il ne peut pas finir comme ça.

Moi je verrai plutôt une fusion Baddack/Broly en Xeno SSGSSL4.
Et OUAIS! la super TOEI n'y avait mêm epas pensé ch'uis sur! (quoi qu'ils seraient plus que capables)
Bosatender

Messagepar Bouli le Mar Fév 09, 2016 11:31

Dave-X a écrit:Gohan reste le fils de Goku, il ne peut pas finir comme ça.

D'un autre côté, Goku a un autre fils, et il faut voir ce qu'ils en font...Ni son père ni Piccolo ne l'entraînent, alors que le marmot était capable dese changer en super saïyen en maternelle. Pauvre gosse, personne ne s'occupe de lui.
Bouli

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Fév 09, 2016 11:56

Ouais c'est bien dommage pour Goten...
Des 2 fils de Goku je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus de son père. Il a le tempérament fait pour la baston, chose sur n'avait pas Gohan quand il était gosse. D'ailleurs il l'a jamais vraiment eu. Son kiff c'était faire des études et avoir une vie rangée.
Perso ça me dérange pas ce qu'ils ont fait de Gohan. Il a eu son heure de gloire étant gosse.

Mais pour Goten, ouais c'est vrai je trouve ça bien dommage car il a un sacré potentiel.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Dave-X le Mar Fév 09, 2016 13:04

J'adore Goten sauf qu’apparemment et après un entrainement avec Goku, il finit par se faire rétamer par Pan en fin de tournoi.......

Coïncidence ?
Dave-X

Messagepar Lenidem le Mar Fév 09, 2016 13:17

Uniquement dans l'animé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dave-X le Mar Fév 09, 2016 13:51

Animé ou pas c'est arrivé !! :D

Imaginez le choc psychologique...Déjà qu'il était un vulgaire clone de son père physiquement, il se fait rétaler par sa nièce devant la foule.
Entre Gohan qui finit intello de service et ce cher Goten donc...On ne peut s'étonner que Goku se dirige vers Oob en tant que successeur ! ( en + il fait du social vu qu'il crève de faim )
Dave-X

Messagepar Lenidem le Mar Fév 09, 2016 13:57

Dave-X a écrit:Animé ou pas c'est arrivé !! :D

N... non... Ce... Ce n'est pas... Ce n'est pas... canon !!! :evil:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dave-X le Mar Fév 09, 2016 14:09

Il ne s'est pas transformé non plus donc bon... J'aurais bien aimé l'imaginer généreux mais au vu de son état durant l'entrainement avec Goku ( essoufflé...) j'ai de sérieux doutes la dessus.

Donc bref, défaite contre Pan + le fait qu'elle lui pique sa place dans DBGT...Faut pas s'étonner si tout pars en sucette !
Dave-X

Messagepar Bouli le Mar Fév 09, 2016 15:04

On peut d'ailleurs se demander pourquoi tant de haine envers ce pauvre Goten de la part des auteurs.
A noter que DB Super va dans le pire de ce côté: quand Goten vient le voir, Goku préfère s'entraîner seul (et faire bosser son fils à sa place) plutôt que de s'entrainer avec lui (il est quand même SSJ le petit). Ok, Goku est fidèle à sa réputation de père j'men-foutiste, mais bon quand même. Piccolo préfère quand à lui jouer la baby-sitter pour Pan que l'entraîner. Personne ne s'occupe de lui. Vraiment, pauvre gosse. Si je me souviens bien dans DBGT il finit par quémander un boulot à Trunk, honnêtement c'est pas mal vu ce qu'il a vécu, v'là les traumatismes psychologiques! Y'en qui finissent punk à chien pour moins que ça.

Espérons quand même qu'il aura son heure de gloire, il est mignon comme tout ( le kamékaméha)! Je ne comprends d'ailleurs pas que cette "mignonnitude" ne soit pas plus exploitée.
Bouli

Messagepar Dave-X le Mar Fév 09, 2016 15:38

La base du personnage était clairement indiqué lors de sa première rencontre avec Goku au sein du manga. C'est à pisser de rire tellement Goku ne le calcule pas une seule seconde ( d'où des rajouts flagrants durant l'anime pour rendre la relation un peu plus crédible d'ailleurs ) Mais Goten c'est aussi l'histoire d'un clone je pense mais qui finit par changer de coiffure...

Bref...

Je l'aime beaucoup ce personnage car c'est tout simplement celui qui a le plus gros potentiel. Je rappel qu'il a été conçu après que Goku revienne de la salle du temps avant son combat contre Cell. ( Trunks a été conçu juste avant ou pendant que Vegeta était sayajin1 )
Donc si on suit cette logique, il peut tout défoncer ! ( à part Pan bien entendu... )
Dave-X

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées