Narrateur a écrit:PRECEDEMENT, DANS:
"DRAGON BALL SACRE: Many" ...
La Légende du Forum a écrit:Suite au départ de Tinky Dan Dan, et afin de faciliter le travail pour tout le monde, nous avons décidé de promouvoir deux modérateurs, Jak-Ich'an et Joka.
La réverbération a écrit:Joka
L'écho a écrit:Joka
La fatalité a écrit:Joka
Many, le 10 aout 2014 a écrit:
KEUUUUUWAAAAA ?
Le Narrateur a écrit:SUITE A CETTE NOUVELLE, NOTRE HERO S'EN RETROUVE PROFONDEMENT MEURTRI.
SON FRERE LUI A PLANTE UN VIOLENT COUP DE POIGNARD DANS LE DOS, COMME UN GROS LACHE.
POURTANT, IL NE BAISSE PAS LES BRAS. IL PENSE A TOUS SES FANS QUI LE SOUTIENNENT DANS SON OBJECTIF DE CONQUETE DU FORUM...
ILS ONT BESOIN DE LUI !!!
L'ambition a écrit:Que ce soit Tinky ou Joka le modérateur, ca ne change absolument rien !! La cible n'est plus la même, mais l'objectif n'en reste pas changé !
JE DEVIENDRAI MODERATEUR A LA PLACE DU MODERATEUR !
Le Narrateur a écrit:SANS PEURS NI REPROCHE, NOTRE HERO N'HESITE PAS A DEFIER L'AUTORITE DU FORUM !!!
Le manque de respect a écrit:Joka, admire bien ton trône tant que tu le peux encore, car tu n'y gouteras pas longtemps, c'est moi qui te le dis !!!
Le Narrateur a écrit:C'EST DE CETTE MANIERE QUE NOTRE HERO RETOURNA A SES VILES BESOGNES DURANT... DEUX ANS.
Oui, bon, "tu n'y gouteras pas longtemps", "longtemps" c'est vaste hein comme expression, critiquez pas là...
Hum.
MAIS QU'EST-IL DEVENU ??
SON VISAGE VA-T-IL REVENIR AU GRAND JOUR ?? PERSONNE NE LE SAIT....
Le Narrateur reviendu a écrit:DATE FATIDIQUE DU 10 FEVRIER 2016TRENTE MOIS APRES LES FAITS (très précisément)MANY SORT ENFIN DE SON HOPITAL PSYCHIATRIQUE APRES PLUSIEURS ANNEES DE THERAPIES INTENSIVES.
SUR DE LUI, NOTRE HERO REVINT CONFIANT SUR SON FORUM PREFERE...
IL NE SE DOUTAIT PAS QUE SON DOULOUREUX PASSE ALLAIT RESSURGIR...
Le désespoir a écrit:
Ten a écrit:Je viens une nouvelle fois vous annoncer mon retrait de l'équipe de modération.
Tenten a écrit:Omurah et Davebond ont été nommés animateurs du forum.
Tententen a écrit:Ginji devient modérateur global du forum.
Tentententen a écrit:Jak'Ichan... Reste le même, haha, bien fait !!!
Remueur de couteau n°1 a écrit:Tout d'abord je félicite Many pour sa non-promotion, c'est mérité
Remueur de couteau n°2 a écrit:J ose pas imaginer la tronche de Many quand il a appris ça…
Remueur de couteau n°3 a écrit:J'espère maintenant que Many va enfin pouvoir réaliser son rêve de devenir Admin

Remueur de couteau n°4 a écrit:Many, ton plan est juste machiavélique : faire grimper son bro en tant qu'admin pour que tu sois nommé dans quelques années... Ça, c'est un plan efficace

Remueur de couteau n°5 a écrit:J'en connais un, qui doit ruminer, dans l'ombre, en tout cas
Remueur de couteau n°6 a écrit:Ok, je vends mon poste d'animateur sur leboncoin, Many, t'auras une réduction de 120% si tu fais vite.
Remueur de couteau ULTIME a écrit:Et enfin, congratulation à l’ami Many pour cette fulgurante promotion ! Ah, Qui l’eut cru ?!
Tententententen a écrit:... Et Joka qui prendra ma place
...
Oh mais peut-être ai-je mal lu, en fait ... ?
...
Tententententen a écrit:... Et Joka qui prendra ma place
BIEN.
BIEN. BIEN. BIEN. BIEN.Vous venez de foutre 30 mois de ma vie en l'air mais c'est pas grave, tout va très bien.
Vous la jouez comme ça.
Ok. D'accord. Oui.
NOOON non, non, ne vous en faites pas. Je le prends très bien. Oui. Il faut relativiser. Après tout, on me cite autant que les... Les... "nouveaux promus "
*s'étrangle*, sur ce topic, je pense que c'est une information à ne pas prendre à la légère.
... NON. JE NE PEUX DEFINITIVEMENT PAS LAISSER PASSER CA.
Vous punir avec cette avalanche d'images et de gif, histoire de faire ralentir la page un maximum, n'est vraiment pas suffisant.
JOKA.
Cela fait déja plusieurs mois à présent que notre célèbre
couple duo bat de l'aile. AS-TU VU Bushido et Kouki qui nous ont raflé l'award de la meilleure équipe ?!! Bon sang de bois, qu'est-on devenu ?!
C'est vrai que j'avais pris du recul vis à vis de toi pour cesser de te faire de l'ombre quelques temps (hohoho)... Mais visiblement la trève est rompue.
Le peuple demande du sang, le peuple demande du FIGHT, le peuple demande du
CROCODILE VS DOFLAMINGO, et bien LE PEUPLE SERA SERVI, RAVI ET MACARONI.
LA REVANCHE SERA A LA HAUTEUR DE TON RANG, DESORMAIS. Et elle commence par le retour de Crocodile pour mon avatar (je suppose que tu as déja la chaire de poule).
Tu es mon digne rival pour avoir réussi à atteindre les hautes sphères de l'Administration... Mais le rival restera toujours le rival, et qui dit "rival" dit "personnage secondaire" !!
Profites bien de ta mise en avant qui ne durera que quelques chapitres. C'est bientot l'heure de la saga Boo sur l'Union Sacré et tu vas finir comme Piccolo:
Brisé !!!
Alors attache-bien ta ceinture l'ami, parce que si tu comptes faire ton retour en force sur le forum, dis-toi bien que je te suivrai comme ton...
Ombre...
ET C'EST AINSI QUE NOTRE HERO REPRIT SA QUÊTE INITIATIQUE DANS CE MERVEILLEUX ENDROIT QU'EST L'ASILE DE FOUS.
LA LEGENDE RACONTE QU'IL Y FINIT CES JOURS EN GARDANT LA MEME EXPRESSION HORRIFIEE ET SINISTRE SUR LE VISAGE...

Bref, GG les potos.
Oh, et au fait, une dernière chose, Joka...