ButterflyAway a écrit:DBGT n'est pas la suite officielle de DBZ, vu que les producteurs ont annoncé que c'était DBS. Il n'y a donc aucun lien à faire entre DBS et DBGT.
Comment feras-tu en 2025 quand ils annonceront la sortie de la suite officielle de DBZ, Dragon Ball : Vive les amis ?
Parce que c'est exactement ce qui s'est passé avec DBGT, puis DBS, les deux on été vendus, chacun à leur époque, comme étant des suites officielles.
Tinky Dan Dan a écrit:Wikipédia
Dragon Ball Super English Press Release a écrit:Reuniting the franchise’s iconic characters, Dragon Ball Super will follow the aftermath of Goku’s fierce battle with Majin Boo, as he attempts to maintain earth’s fragile peace.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Je ne vois juste pas où il est le problème de donner son avis. Je ne comprends pas pourquoi tu le prends pas mal Tito.
Autant je critique DBGT car je n'aime pas du tout, et pourtant, comme je l'ai dis, j'avais tout regardé à l'époque et j'avais aimé. Puis avec le recul, en grandissant et en ayant relu plusieurs Dragon Ball je me suis rendu compte que DBGT c'est du grand n'importe quoi. Ça a été créé pour viser un public plus jeune qui n'avait pas forcément connu DB, et surfer sur la vague du business.
Mais je ne peux pas critiquer DBS (et ce n'est pas du tout mon but), car je n'ai pas encore regardé. Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça va suivre le même chemin que DBGT, et que c'est juste histoire de relancer la saga pour toucher le nouveau public de la nouvelle génération. Mais bon ce n'est peut être pas le cas, je serai fixé une fois que j'aurai regardé.
Donc en attendant je reste sur mes positions, la saga Buu marque la fin du manga. C'est MON avis et ça veut pas dire que je crache sur DBS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités