Tito33 a écrit:@ Hotwind : ta réponse sur la défensive montre à quel point vous êtes à donf les fans de Broly.. C'est complètement la passion qui parle, et non LA RAISON. Votre légende Broly n'est basé sur aucun fait concret, que des hypothèses farfelus non vérifiées. Désolé mais c'est la vérité. Après je respecte le fait que vous aimez ce personnage, aucun problème, mais il faut arrêter de raconter des salades à son sujet.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Chen Zhi Hui a écrit:Il me semble que gohan était justement en rogne.
kouki a écrit:Broly a blessé Videl, Goten et Trunks, donc j'imagine que sa colère ne doit pas être dérisoire ^^ !
Son Goku a écrit:@Scherwi
Je pense que ceux qui le croient SSJ2 se basent sur le nombre de mèches de cheveux tombantes et il en a qu'une dans le film, ce qui pourrait laisser penser qu'il est SSJ2 or pour moi ça ne prouve rien du tout. Déjà il lui est arrivé d’être SSJ1 et n'avoir qu’une seule mèche au lieu de deux( Face à Dabra et lorsqu'il il arrache la Z-Sword), en plus on parle de la Toei là, donc avec eux on peut être sur de rien vu qu'il ne respectent pas du tout les codes établis par Tori dans son manga !
En conséquence, je dirai qu'on peut pas savoir s'il est vraiment SSJ2 ou juste SSJ, mais en admettant que la Toei ait respecté le manga, alors la logique voudrait qu'il ne soit que SSJ1 vu que Gohan ne maitrise pas du tout la transfo SSJ2 qui nécessite qu'il se mette vraiment en rogne pour pouvoir la déclencher !
Magma Sacré a écrit:Pour moi Broly c'est juste un type qui a le niveau d'un Super Perfect Cell dans le meilleur des cas. En me basant que sur le premier film je suis tenté de le placer entre un Gohan ado Full Power et un Perfect Cell mais il défonce un Gohan SSj2 dans le deuxième film.
Cheetah a écrit:Et à la fin du film Janemba, il est clairement dit que Goku et Paikuhan doivent aller arreter Broly qui fait du bordel en enfer
Veguito a écrit:Cheetah a écrit:Et à la fin du film Janemba, il est clairement dit que Goku et Paikuhan doivent aller arreter Broly qui fait du bordel en enfer
quoi
Cheetah a écrit:Ca à été dit et redit que Gohan est SSJ2 dans le film, renseigne toi un peu, en plus de ca les dessins préparatoire du film le prouve une fois de plus, ca viens du Daizenshuu :
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités