Spoiler
Chapitre 1 : Décision divine
Cela fait un an, un an que Goku à terrassé Piccolo Junior lors du tournoi d'art martiaux et que la paix est de retour malgré le fait que le fils du démon ne soit pas mort.
Toutefois, au delà de la tour Karine, dans un palais flottant dans les airs, un palais divin comptant que deux habitants, Kami et son serviteur dévoué, M.Popo.
Le premier était très inquiet, un mauvais présage le tourmente depuis des mois, observant d'abord Piccolo, pensant qu'il préparait un mauvais coup, sans résultat, pourtant un présage de mort planait, mais sans savoir pourquoi...
Il décide de prendre les devants en demandant à Popo de ramener la voyante, Baba, un bruit de déplacement soudain de l'air attira son attention derrière lui, M.Popo était arrivé avec la vieille femme sur sa boule, ébahies.
- Voici donc le palais de Kami...
- Bienvenu. Dit le dieu vert.
- Je suis ravie d'être invité dans votre palais mais je doute que se soit pour discuter des fleurs et du beau temps, n'est-ce pas ?
- En effet, j'ai un mauvais pressentiment, pouvais vous me montrer de quoi en retourne la prochaine menace, s'il vous plais ?
La sœur de Kamé Sennil été surprise, dieu lui-même demandé consultation, mais bon, si un potentiel danger du même acabit que le démon Piccolo voir pire arrivé, fallait mieux être préparer.
Elle tandis ses bras vers sa boule qui flotta dans les airs, la boule de cristal s'illumina, les attentions de Kami et Baba furent concentré sur la sphère.
À Kamé-House, Krillin, Muten Roshi, Bulma et Goku sont sur leurs gardes, un enfant à queue de singe se caché derrière le tueur de Daimao, devant eux se tenait un homme vêtu d'une étrange armure, des cheveux noirs tombant jusqu'au bas du dos, un étrange appareil à l'oreille et couvrant sa vision de son œil gauche d'une vitre verte et plus étrange encore, il possède une queue comme l'enfant, ainsi que Goku autre fois.
- Je suis ton frère, Radits et tu est un Saiyen tout comme moi. Dit l'étranger d'un air mauvais.
- Mais de quoi tu parle ? Demanda, perdu, le protecteur de la terre.
Kami été visiblement très inquiet, des gouttes de sueurs perlées sur son front et son visage, il dit d'un air sinistre :
- Ainsi la menace serait un frère de Goku, serait-il possible que ce devienne un ennemi ?
Au- Attendez, ça ne semble pas terminé...
Le dieu de la terre focalisa de nouveau son attention sur la boule.
Radits été toujours sur Kamé-House et s'adresse à Goku :
- Nous autres, Saiyens, on envahit les planètes environnantes et on extermine les populations locales, lorsque les planètes montrent de la résistance, on envoie souvent des adultes d'élites, mais sur des planètes faibles comme celle là, on envoie des nouveaux née faire le boulot.
- Mais alors, répondit Krillin, sur ses gardes, pourquoi ne pas été venu chercher Goku plus tôt ?
- Hé, hé, hé. Ricana le cruel Saiyen. Hélas, peu après le départ de Kakarotto, une comète c'est écrasé sur la planète, tuant la quasi-totalité de notre peuple, il ne reste que deux autres survivants, nous n'avions pas le temps de nous occuper d'un gosse, mais récemment, nous avons trouvé une jolie planète, qui devrait se vendre à un bon prix, mais cette planète possède des guerriers très puissants, alors Kakarotto, ton sang de Saiyen de bouille t'il pas ?
- Non, vous êtes des monstres, jamais je ne m'allierais à vous !! Rétorqua l'élève le plus puissant de la tortue.
Dieu soupira, soulagé et un peu moins tendu...
- Finalement, il semble que Goku ne nous fera pas faux bon...
- Je sens la boule réagir, elle va nous montrez quelque chose.
Deux autres saiyens se tiennent dans une ville, leurs capsules ayant attéries au plein milieu, le plus grand était massif et chauve, portant une moustache, l'autre est bien plus petit, l'armure possédant des épaulettes jaunes, une armures blanche, des vêtements bleu le recouvrant la ou il n'y avait pas d'armure, avec des cheveux dressé vers le ciel, le plus grand commença à levé son bras, plus pointa deux doigts vers les cieux, la ville fut pulvérisé en un instant.
Le dieu de la terre tremblé de rage, ne pouvant s'empêcher de marmoné :
- Merde, donc le danger viendrais d'eux.
- Hélas, cela ne semble pas terminé, mais la terre est en grave danger, c'est un fait et il faudra en prendre acte. Lui dit la vieille femme
- Oui, oui, voyons comment cela va évolué. Dit tristement le vieux dieu, il semblé claire que il aurais fait tout pour empêché ça si il n'y avais pas les dragon balls.
Sur une grande plaine semblé se déroulé une bataille, plusieurs cadavres d'extraterrestre portant des armures semblable aux saiyens était étandu au sol, trois était encore debout, portant des armures semblables aux envahisseurs, un alien rouge au cheveux blanc descendant au bas du dos, un crâpeau humanoïde bleu, possédant des yeux rouges et un géant à la peau beige, costaud, d'un air béat, ainsi que une sorte de grande touffe orange.
Devant eux se tenaient Krillin, Yamcha, Chaozu et Tenshinhan, après une dance ridicule venant des envahisseurs, l'alien bleu fonça sur le triclope, enfonçant son point dans le ventre du guerrier et l'envoyé au loin, Chaozu parti à la rescousse de son camarade, Krillin esquiva de peu un coup de pied surpuissant du colosse et réussi à lui donné un phénoménal coup de pied dans le menton de l'extraterrestre, Yamcha fonça sur le guerrier à la peau rouge.
Au détour d'une acrobatie, Krillin réussi à généré un disque tranchant de sa main droit et d'un rapide mouvement, tranche en deux au niveau de la taille le colosse, furax, l'alien bleu tira un titanesque laser qui carbonisa le pauvre Chaozu qui y perdit la vie, dans un élan de rage Tenshinhan enchaîna les Kikohos sur son adversaire, pendant plusieurs minutes, jusqu'à la mort.
Le guerrier rouge réalisa le sort de son compagnon, éjecta en arrière Yamcha et fonça sur un Krillin épuisé et le décapita, Yamcha s'élança sur l'ennemi de son Roga Fufu Ken mais le guerrier rouge empala le défenseur de la terre de son bras, embrochant sa poitrine, l'envahisseur bleu sorti du cratère, le bras gauche cassé, mais en vie.
Le dieu été sans voie, voir ses quatre défenseurs, éliminé de façon impitoyable, le mettait dans une colère, mais il pouvait à peine la contenir, Baba le remarqua :
- Nous pouvons arrêtez si vous voulez... Informa la voyante.
- Non !! On continus !! Répondit-il
- Bien, comme vous voulez...
Le palais divin été en ruine, des extraterrestres vêtues comme les Saiyens ou les précédents envahisseurs observés la scène, ils été près d'une dizaine, Kami été blessé, ne pouvant pas bouger son bras droit, impuissant, Piccolo et Goku étaient blessés, faisant face à une sorte de démon, les pupilles rouges sang, des cornes noirs, un torse blanc, des bras et des jambes roses, ainsi qu'une longue queue.
Au sol se trouvé cinq Dragon Ball, le démon observa les sphères d'un air satisfait, Piccolo fonça sur la créature, suivi de Goku, aucun coup des deux anciens ennemis ne firent mouche, puis, d'un coup sec, le démon transperça la poitrine de l'être vert avec sa corne, Piccolo tomba au sol, le corps sans vie.
Le démon jeta un regard vers le gentil Saiyen, puis vers les Dragon Balls, transformé en pierre.
- Nooon !! Hurla le démon.
Il se jeta sur le protecteur de la terre, enfonçant son genou dans les côtes, il fit ensuite explosé tout ce qui se trouvé autour, les aliens furent atomisé, Goku atterit dans une forêt dévasté avant de se prendre un fin rayon qui le frappa au bas du ventre, traversant la colonne vertébrale, le démon trône dans le ciel, furieux, une sphére énergétique noir, zébré d'éclairs rouge au dessus de son index levé, avec son bras vers le ciel, il cracha alors :
- Si je ne peux pas avoir l'immortalité, alors cette planète ne me sert plus à rien !
- Non ! Hurla le Saiyen, essayant de se levé en vain.
La sphére noir fut alors plongé vers la planète, un flash lumineux illumina les lieux sur plusieurs kilomètres, avant de plongée la planète de violent séismes et éruption volcanique, après quelques minutes, la planète explosa de l'intérieur, ne laissant rien de la où se trouvait la Terre.
Des milliards d'âmes ont périrent.
Le dieu de la terre était tétanisé, la terre risqué d'être détruit, il devait prendre les devants !
- L'avenir s'annonce sombre... Dit tristement la voyante
- En effet, je vais prendre les dispositions pour que cette avenir ne se déroule jamais. Annonça le dieu. M.Popo va vous ramenez.
- D'accord, espérons que nous survivrons...
- Oui.
Plusieurs minutes s'écoulaient, Baba fut ramené, Kami alla voir son serviteur et lui demanda de lui ramener les Dragon Balls, après deux minutes, toutes les dragons Balls se trouvérent sur le sol, il dit alors.
- Shenron, vient à moi et exauce mon vœu !!!
Le ciel s'assombrit alors, une lumière dorée émana des Dragon Balls, soudain, une forme dorée en sortie, avant de révélé un long dragon vers, des yeux rubis fixant celui qui l'as invoqué.
- Maître, quel est vôtre vœu ? Demanda la créature sortant des Dragon Balls.
Kami serra son bâton, avant de demandé :
- Je voudrais que tu me rendes ma jeunesse, afin que je puisse me battre contre les menaces qui arrive !!!
- Bien. Dit simplement le Dragon avant que ses yeux de s'illumine.
Les rides du dieu disparut, ses muscles reprirent for drame, sa force revint comme lors de sa jeunesse, il ressemblé maintenant beaucoup à Piccolo Daimao, l'air maléfique en moins, le Dragon dit alors :
- Je dois me retiré maintenant, au revoir.
Le dragon disparut alors, les Dragon Balls s'envolérent dans le ciel avant de s'éparpiller, Kami été de nouveau capable de se battre comme avant, mais il le sais, il va devoir reprendre l'entraînement, pour protéger l'humanité, pour que jamais ce funestre futur ne se produise.