J'ouvre le bal !
PARTICIPANT 1 : Trans-Siberian Orchestra - Christmas Eve/ Sarajevo 12-241 pointMélange de Metal et de classique, pas pour me déplaire. De jolis thèmes. Les sonorités guita hero me rebutent un peu.
PARTICIPANT 2 : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance5 points Coup de <3Beaucoup de cassures, des riffs et un chant nerveux, des sonorités des années 80, des choeurs pop. Ça donne carrément envie de sauter et de chanter par dessus et de lever les bras et de remuer la tête !
Putain, mais bordel de merde c'est vraiment voir carrément ma cam !
PARTICIPANT 3 : Guns N' Roses - Welcome to the junglePutain, ce que j'aime pas les Guns.
PARTICIPANT 4 : The exploited - Sexe and violenceUne montée progressive. Clairement pas ma préférée du groupe.
PARTICIPANT 5 : Deportivo - 1000 moi-mêmeUn punk californien relativement basique. Ça me donne pas trop envie de pogoter.
PARTICIPANT 6 : Slipknot - Psychosocial2 pointsClairement pas leur meilleure. Mais ça fait le job. Et puis la voix studio de Corey Taylor <3
PARTICIPANT 7 : Rammstein - AmerikaPutain, je supporte pas cette chanson. Trop entendu et jamais voulu l'écouter

! J'ai jamais pu et heureusement que je me suis jamais arrêté à celle-la sinon, j'aurais jamais connu Rammstein.
PARTICIPANT 8 : KISS - Psycho CircusBon une entrée cirque un peu malsaine qui laisse présager du gros son. Le job est fait mais je ne peux m'empêcher de me dire que ça a mal vieilli.
PARTICIPANT 9 : Ina Ich – Âme ArméeConnaissais déjà, pas tellement fan.
PARTICIPANT 10 : Metal music - Insanity1 pointBourrin ce qu'il faut, technique à souhait. Et c'est pas dégueulassé par un chant immonde. J'aime bien.
PARTICIPANT 11 : Iron Maiden - The Trooper1 pointIls sont juste monstrueux.
PARTICIPANT 12 : The Distillers - Love is paranoid4 pointsCarrément coolos ! J'en connaissais quelques unes mais pas celle-la. Et puis y a un côté très Nirvana dans le chant et la tenue du morceau. Je rajoute à ma playlist
PARTICIPANT 13 : Motörhead - We are the road crewPas grand chose à dire, j'ai jamais été trop fan de Motörhead hormis quelques chansons ici et là.
PARTICIPANT 14 : Metallica & Joe Satriani - InstrumentalGuitar Heroes. Mmmmh. Pas convaincu que les gars aient fait ça ensemble. C'est plus un medley de Satriani.
PARTICIPANT 15 : Type 0 Negative - Love You to Death Live at Wacken1 pointChanson sympa, je connaissais pas.