Joka a écrit:Amusantes, ces petites rivalités, mais cela serait encore plus rigolo si au final aucun du Big Three n'atteigne le podium de la gloire.
"Amusant" comme dans "impossible", tu veux dire ?
J'aurais pu dire "le seuls moyen qu'un petit nouveau nous raffle le titre, ce serait...." mais je ne trouve rien à dire pour finir la phrase.
Bref, le ridicule de la situation à part, on va pouvoir s'expliquer entre vraies menaces. Et je ne parle pas que de vous deux, Davebond et Batroux. En fait, pris dans vvos petites querelles intestines, vous n'aves pas vu la vraie menace qui s'apprêtait à frapper. Le mastermind qui me préoccupe s'en frottait les mains, derrière son écran.
Heureusement que je suis là pour surveiller, tiens.
De qui je parle ? Mais allons, Batroux, tu fais honte à ton avatar...
Je peux comprendre qu'il soit sorti de l'esprit de Davebond : il observait son ascencion au pouvoir depuis les ombres, patient et fourbe. Il n'était pas là au précédent Battle, mais il est de retour, et ça pourrait faire très mal.
Parce que non titré ne veut pas dire non redoutable, et que la personne dont je parle a totalisé 224 points aux deux premiers battle, contre 211 pour moi et 197 pour Batroux.
Et ce n'est pas le plus effrayant. Je m'en suis rendu compte à l'instant, en raccordant les chiffres....
Il a totalisé 112
Il joue avec nous depuis le départ, et tout indique q'il a fini de déconner.
Vous ne voyez toujours pas ?
Pourtant, il a été à un tout petit vote de Lamantin de te surclasser au premier battle, Bat.

Allez, tu peux te montrer, tu es démasqué Lalilalo
Et on a intérêt à former une Justice Team potable si on compte arrêter une chose pareille.
Quant aux autres :
Bon, niveau votes :
PARTICIPANT 5 : Deportivo - 1000 moi-même
2 points, parce que c'est un choix risqué, que ça swingue bien et que c'est local
PARTICIPANT 8 : KISS - Psycho Circus
4 points, pour m'avoir rappelé que j'écoute pas assez ce groupe
PARTICIPANT 10 : Metal music - Insanity
5 points parce que c'est bon, technique et pas connu
PARTICIPANT 14 : Metallica & Joe Satriani - Instrumental
4 points parce que c'est bon.