Le Tout-Puissant est arrivé sur Terre environ un peu moins de 500 ans avant l'histoire de Dragon Ball, pas de souvenir de ses parents donc très jeune, et il semble en fin de vie. Donc j'imagine environ 500 ans.
Le cataclysme Namek a eu lieu il y a 1000 ans. Donc Saichoro a au moins 1000 ans quand il meurt. Mais peut-être est-il mort très vieux même pour un Namek ?
Par contre je n'ai pas compris quelque chose.... pourquoi alors Saichoro parle du fils de Katats comme étant un puissant guerrière loin au dessus de Nail et peut être capable de tuer Freeza ( Du moins, sa 1er forme vu qu'il ne connait que celle-ci. ) ?
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Est-ce que quelqu'un saurait comment s'appelle déjà la planète des habitants dont les excréments ont la même couleur que la tenue de l'Ecole des Tortues ? Kibito fait référence au nom d'un peuple en particulier lorsqu'il téléporte Gohan sur Terre pour affronter Super Buu, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le sujet ce serait vachement cool (de préférence je souhaiterais connaitre le terme provenant de la V3/Perfection Edition/Kanzenban afin qu'étymologiquement je puisse avoir la traduction la plus proche de l'originale, mais je prends aussi la V1 et V2, pas de soucis).
Je ne te certifie rien Joka ( car hélas j'ai pas l'édition perfect en main), mais d’après le Wikia, cette planète se nomme Popol !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Oh, merci, vous me sauvez ! Punaise, "Popol", j'aurais dû y penser ! (même si j'ai la réponse à ma question, si jamais quelqu'un a le terme de la V3 je suis toujours aussi preneur )