Joka a écrit:La couverture qui colle juste parfaitement à ta fic (tu remplaces juste Bra ou Pan par Maëllyss pour faire plus officiel et hop c'est nickel) ! xD
Ouais effectivement on pouvait pas faire mieux pour le coup :p ça m'a fait vraiment sourire x3
Joka a écrit:Idem ! Je pense que ça sera surtout quelque chose qui permettra à Gotenks de se maintenir en SSJ3 plus longtemps (il faut au moins ça vu son adversaire), mais j'espère qu'on aura d'autres surprises. Par contre, même si je ne crois pas non plus que Buu U4 perdra, il faut se dire que c'est arrivé tout de même à Végéto - qui était pourtant The Favori - alors sait-on jamais.
Cest pas si impossible que ça en effet vu qu'on a eu la surprise avec Vegetto. Mais je ne pense pas que Buu U4 ait donné un tel power-up à Gotenks qui puisse le mettre à mal à tel point de le faire perdre face à son adversaire. Ce serait vraiment ridicule de sa part. Ah moins que... à moins que... ce serait un sacré twist n'empêche

mais là je risque de crier au scandale XD
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…
Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]