Bon, c'était vraiment classique de chez classique, cette manche ... xD
Au final, seulement deux musiques que je connaissais pas ...

PARTICIPANT 3 : Austin Wintory - Nascence => 3 points. Je connais pas le jeu, mais je connaissais la musique, passée sur une émission youtube (Afterbit, en l’occurrence.). Elle est très sympa, très poétique.
PARTICIPANT 4 : Booba - Comme une étoile => 2 points. Sacrément couillu, comme choix, même moi je ne l'aurais pas fais. Elle fait plus moderne, mais n'est pas désagréable du tout.
PARTICIPANT 6 : Mozart - Requiem confutatis => 1 Point. Juste pour le fait d'avoir prit du Mozart mais pas la plus connue et sur-utilisée.
PARTICIPANT 11 : Yann Tiersen - Comptine d'un autre été => 3 Points. Elle est très connue, mais beaucoup moins que le reste. J'aurais pu mettre moins de points, mais j'ai beaucoup de souvenirs agréables dessus, donc c'est purement subjectif =D
PARTICIPANT 12 : La Danse du Sabre - Aram Khachaturian => 1 Point. J'ai souris, ça m'a fait pensé à de vieux dessins animés sur "Ca cartoon" le dimanche soir. *-*
Et pas d'autres points. Bah ouais, j'avais prévenu que la prise de risque serait un de mes facteurs de vote. Là, on a quand même 3 Mozart, quoi. xD