Plutôt chaud mine de rien, enfin quand on est ni anti-GT ni anti-SSJ4 comme 80% de la communauté de fans Dragon Ball ^^
D'un côté le SSJ4 est l'union du Oozaru et du SSJ, parfaite symbiose entre la force brute incroyable du singe, et la maîtrise parfaite du ki et du corps du SSJ. Une sorte d'aboutissement ultime du Saiyajin. Le concept ainsi pensé me plaît pas mal.
De l'autre, le SSJG, un Dieu créé artificiellement grâce à l'union de six cœurs purs. Déjà là, l'idée me paraît moins aboutie mine de rien. Dommage car je suis très fan de cette nouvelle dimension divine qu'offre cette forme, et des possibilités qui vont avec.
Niveau design, le SSJ4 est clairement plus exubérant, avec sa toison rouge, les yeux et cheveux qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'on a connu, le physique qui change tellement qu'on ne reconnaît plus du tout Goku (bon, un peu comme le SSJ3 me direz-vous) et les fringues qui grandissent/apparaissent comme par magie. Pour autant je ne le trouve pas si moche que ça, mais très différent de ce qu'on a à l'accoutumé.
En revanche, le SSJG lui est nettement plus simple et sobre, et mine de rien après des transfos ajoutant 50 kilos de muscles, celles procurant des extensions de cheveux au détriment de ses sourcils, et enfin celles qui font pousser instantanément des poils rouges en plus de nouveaux vêtements, et bien je trouve que ça fait du bien, ce style plus épuré. Et puis cette aura de flammes rougeoyantes, ça pète la classe faut le dire !
Si on juge au concept, le SSJ4 pour moi l'emporte de peu. Si on juge au design, le SSJG l'emporte en revanche, même si je ne trouve pas le SSJ4 si dégueu que ça (contrairement, encore une fois, à 80% des fans

)
Dilemme donc.
En temps normal, je serai surement resté sur une égalité, mais pour l'occasion, et puisqu'il faut bien prendre une décision, je vais dire...
+1 pour le Super Saiyajin 4 En plus ça fera officie de vote de soutien vu le peu de probabilité que la victoire lui revienne

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time