par Antarka le Ven Fév 26, 2016 1:23
3 pages par semaine, ca fait un peu plus de 12 pages par mois, disons un chapitre de 25 pages tout les 2 mois.
Bon RMR a donné les raisons pour lequel Salagir prefere une publication reguliere. Ma foi, je prefere comme c est actuellement, j etais deja content avec 2 pages par semaine.
Pour ce qui est du special sui coupe l action, oui certes.
Notons quand meme qu en general, un chapitre se finit rarement au moment d un Twist de ouf (merci Salagir).
Et qu on a une nouvelle fonctionnalité pour zapper un chapitre, genre des speciaux pour se faire le tournoi exclusivement.
Non moi le seul truc qui me titille un peu, c est l absence de certaines fictions, j insiste d autant plus sur l'u09 car annoncee depuis un moment (sous Napoleon 3) et qu ils sont tous out du tournoi, en plus d avoir une bonne cote de popularité.
Que Salagir ait pas le temps d ecrire, houla que je comprend (merci pour l effort Hanasia), qu il n ait pas le temps de relire des chapitres ecrits par autrui admettons (j avoue trouver ca triste) mais personne d autres dans le staff DBM pourrait faire ce travail de relecture/validation ? Apres tout il s agirait de speciaux, pas de revelations incroyables sur la suite de l'histoire qu il tiendrait a garder secret.
Bref, moi les speciaux j aime ca, ca fait du background, et c est cool, meme si oui, j ai pas aimé certains, mais y en a que 2 que je trouve penible a lire, je dirais pas lesquels par egard aux dessinateurs.
En tout cas si je gagne 10 000 pattates au loto j en donne 100 a l equipe DBM. Ah zut je joue pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.