Salut xela26. ^^
Alors oui, avec le recul, je vois clairement que le copié-collé du manga est de trop et que c'était vraiment, mais vraiment dispensable (genre autant que ceux qui critiquent DBS parce que c'est pas pareil que DBZ

). Mais si je l'ai continuée et finie, c'est surtout parce que je déteste commencer quelque chose que je ne finirais pas. Alors j'ai fini ça et je suis passé à la suite. ^^
Et je suis content que la saga Boo t'ait plu. Où en tout cas t'ait paru meilleure que la saga Cell

Et pour les descriptions, je fais tout mon possible pour qu'elles soient agréable à lire. Par contre, les transitions, c'est vraiment un gros problème que j'ai depuis des mois. C'est pour ça que je bloque et que je n'arrive pas à écrire un truc potable pour le combat entre les gentils et Cell. :/
Et pour la psychologie de Cell, bah pour ça, j'ai une idée assez précise d'à quoi il va ressembler dans le futur

Et merci beaucoup pour tes compliments ^^
Mais pour la correction dont tu parles, ce sera sur un des chapitres qui va sortir ou un des anciens ?

Et oui j'ai deux correcteurs qui sont Kouki et Ronshen (même s'ils n'ont rien corrigé depuis décembre par ma faute)
(Par contre, quelqu'un a sérieusement inscrit un de mes persos au concours ? Je savais même pas >_<)