[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 17, 2006 14:43

Je l'a connais depuis un moment cette vidéo. Puis même vieille je les trouve de loins supérieur à ce qu'on peu voire en ce momen (à rares exceptions près.) Sinon je trouve la musique magnifique, et pas moyen d'avoir d'infos deçu :cry:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Mer Oct 18, 2006 17:22

http://image02.pita.st/tmp/8/6/fd4fp4ia_0.jpg

http://image01.pita.st/tmp/11/10/ixtijou4_0.jpg

Shika tu déconnes là :lol:

Bon bah Asuma on t'aimais bien :cry: (ou pas :mrgreen: ) Il a eu de la chance, un peu plus et ses funérailles allaient se faire dans un tiroir à côté d'un grand-type en cagoule portant un manteau rouge et noir et d'une valise pleine de billets X)

Fidèle à lui-même jusqu'au bout, il meurt après avoir fumé une dernière clope... j'aime ce genre de châpitres, tout en symboles et en mise en scène :) C'est encore mieux quand le mort ne rescussite pas (Gaara si tu m'entends) :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Evil Ryu le Jeu Oct 19, 2006 17:25

Je voulais savoir si quelq'un sait apeu près ou ca en ai au niveau de l'anime ,parce que depuis le commencement des episodes HS ,j'ai completement zapé Naruto lol .Alors bon on disait souvent "Kakashi Gaiden c'est bientot !" et ca depuis un bon moment mais pour l'instant on en a pas vu la couleur .
Donc voila si quelqu'un a des news...^^
Image
Evil Ryu

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Oct 19, 2006 18:53

Avec autant de "bon" épisodes que de mauvais cette anime ne vaut plus rien. Et on est pas près de voir Kakashi Gaiden surtout qu'on entame une nouvelle saison de HS...

s'il vous plait Mr Kishi faites qu'Asuma meurt! Pas de résurection svp il ni a pas de dragon ball dans Naruto :p , alors faites le mourir!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Jeu Oct 19, 2006 21:18

Sur le côté de la page à la fin du châpitre on peut lire "Sayonara"... comme si Kishi voulait nous dire "vous en faites pas, il est mort pour de bon çui-là" XD

edit : La RAW est sortie, maintenant c'est officiel Image

Je voulais savoir si quelq'un sait apeu près ou ca en ai au niveau de l'anime ,parce que depuis le commencement des episodes HS ,j'ai completement zapé Naruto lol .Alors bon on disait souvent "Kakashi Gaiden c'est bientot !" et ca depuis un bon moment mais pour l'instant on en a pas vu la couleur .
Donc voila si quelqu'un a des news...^^

Pas de news... le triple épisode 203-204-205 est un bon gros HS comme on les aime pas :? Et on a les titres des épisodes jusqu'au 209, apparemment c'est toujours des HS...

Donc à part une apparition furtive de Naruto en version Partie 2 à la fin de l'ending (et quand je dis furtive c'est quelque chose comme une demi-seconde) qui ressemble plus à un pied de nez qu'à une indication, ces HS ont encore de beaux jours devant eux :P

Image

Le Chauve

Messagepar songotrucmachinchose le Mer Nov 01, 2006 16:56

Je voudrais poser une question.

Image

Dans quel épisode y'a-t-il cette image ? (si vous le savez :roll: )
songotrucmachinchose

Messagepar Le Chauve le Dim Nov 05, 2006 3:03

Quand Naruto voit pour la première fois ce qu'il a dans le bide, c'est l'épisode 56 si je me souviens bien (quand Jiraiya pousse Naruto dans le ravin). :P

Image

Le Chauve

Messagepar songotrucmachinchose le Sam Nov 11, 2006 13:39

OK. Ouais merci. :D :P
songotrucmachinchose

Messagepar Le Chauve le Sam Nov 11, 2006 15:22

Voilà la couv' du tome 35 en HQ=>

http://www.narendan.tonsite.biz/tomes/cover/tome35.png

Naruto est toujous aussi possionné par les études apparemment :lol:

Mais j'adore cette couv', ça fait longtemps qu'on avait pas eu une couv' foisonnante de ptits détails comme ça :D

Ça change radicalement du style un peu trop "pose photo" des derniers tomes :P

Image

Le Chauve

Messagepar Vegetable le Mer Nov 15, 2006 2:24

Joli cover pour joli manga! :D

Juste vous trouvez pas que c'est un peu niais qu'il n'y ait que les ninjas de Konoha qui arrivent à "avoir" l'Akatsuki!

A ce train là, je suis sûr qu'ils vont tous être tué par des ninjas de Konoha voir du son! A croire que les autres pays comptent pour du beurre :P !
Et aussi je trouve ça un peu bête que Naruto soit censé pouvoir battre Sasuke juste en apprenant une nouvelle technique sachant que sasuke peut arrêter le chakra de Kyubi!
Vegetable

Messagepar Le Chauve le Lun Déc 11, 2006 23:59

Image

Tiens donc c'est le fans de Yaoi qui vont être contents :lol:

Pour en revenir à l'anime... disons, sérieux^^' Des images du prochain jeu sur PS2 nous sont livrées avec ce quie st peut-être des images de l'anime
http://img168.imagevenue.com/img.php?im ... _554lo.jpg
http://img7.imagevenue.com/img.php?imag ... _513lo.jpg
Les persos ressemblent déjà un peu plus à eux-même que sur les premières images d'y a quelques semaines :) Sakura fait un peu anorexique quand même...

Ils ont l'air de beaucoup mettre l'accent sur Deidara pour la promo de "Shippûden"...

Image

Le Chauve

Messagepar Evil Ryu le Mar Déc 12, 2006 15:29

Ca va etre quel genre de jeu ? Un Narutimetto Hero 4, ou alors il vont essayé quelque chose de nouveaux ?

En tout cas ca me fais bien plaisir de voir Naruto next Gen en couleur avec le design de l'anime lol, je dois dire que j'ai complètement zapé Naruto depuis qu'ils ont commencé les HS, j'ai lu un peu les scan puis j'ai abandonné.

Sinon vous savez quand est ce que les HS prennent fin ? j'ai vu printemps 2007, j'espère que c'est pas vrai ^^.
Image
Evil Ryu

Messagepar Le Chauve le Mar Déc 12, 2006 21:14

Février 2007 pour le début de la partie II, après peut-être que les HS se finiront un peu avant :P

Pour le jeu y a des chances que ça soit dans la veine de NH3 ("Narutimate Accel" qu'il s'appelle), ils en parleront au Jump Festa qui se déroule ce week-end...

Image

Le Chauve

Messagepar Ishan Shade le Mer Fév 28, 2007 19:54

Beson d'un peu d'éclairage...

Je viens d'acheter le tome 28 de Naruto qui équivaut au début de la next gen.
En parallèle, je viens de regarder l'épisode 1-2 de Shippuden...

J'ai pas compris le début !!!

C'est quoi ca, cette rencontre avec Sasuke dès le début, puis Sasuke qui "detruit" Kyuubi... Non franchement, le début (les 5 premières minutes, donc tout ce qu'il y a avant l'opening), je comprends pas... Pourquoi avoir mis ca ? Ca représente quoi ? Pourquoi ca n'y est pas dans le tome 28...

Eclairez moi pleaaaaaaaaaase
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Ishan Shade

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Fév 28, 2007 23:37

C'est une scène qui viendra beaucoup plus loins... Un énorme spoil donc...
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel