RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Denax a écrit:Ca fait un peu doublon les deux répliques de Goku je trouve.
Lenidem a écrit:Content de voir ce Vegetto mal à l'aise. Même en puissance pure, Boo restera un terrible adversaire.Gotenks a pourtant l'air assez confiant... Bon, il a toujours l'air confiant... J'espère que son SSJ3 ne va pas l'épuiser trop vite. Mais il n'a que très peu de chances de surprendre Boo. Qui plus est, si Gokû ne trouve pas évident qu'il les dépasse, ce Gotenks ne doit pas être énormément plus fort qu'eux, et donc rester très inférieur à Boo et Vegetto.
RMR a écrit:Denax a écrit:Ca fait un peu doublon les deux répliques de Goku je trouve.
C'est fait exprès. Il insiste parce que Vegeta l'ignore.
Oui mais justement, dans la case suivante il se reprend.Tinky Dan Dan a écrit:Lenidem a écrit:Content de voir ce Vegetto mal à l'aise. Même en puissance pure, Boo restera un terrible adversaire.Gotenks a pourtant l'air assez confiant... Bon, il a toujours l'air confiant... J'espère que son SSJ3 ne va pas l'épuiser trop vite. Mais il n'a que très peu de chances de surprendre Boo. Qui plus est, si Gokû ne trouve pas évident qu'il les dépasse, ce Gotenks ne doit pas être énormément plus fort qu'eux, et donc rester très inférieur à Boo et Vegetto.
Assez confiant peut-être mais dans la seconde case il a une goûte de sueur sur la tête et ses yeux qui sortent de ses orbites.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité