Tito33 a écrit:Rammus tu as pas tort sur ce point, Fat Buu qui affronte Kid Buu n'est pas très fort. Cependant :
Kid Buu est je pense le plus fort de tous les buu et donc de Super Buu.
Il est démoniaque, imprévisible, endurance de malade (il enchaîne Goku SSJ3, Vegeta SSJ2 et Fat Buu sans être essoufflé une seule fraction de seconde), il est balaise niveau puissance (moins que Super Buu mais balaise quand même), il se régénère presque à l'infinie sauf dans le cas d'un super Genki (tout autre attaque ne sert à rien car il restera toujours une partie de lui même, et juste 1 millimètre de matière ça lui suffit à se reconstituer), il est rapide, intelligent au combat .. etc.
C'est un monstre, il finit par perdre face à Goku avec un super Genkidama, aucune honte à cela, pour Super Buu ça aurait été la même !!
Bref Kid Buu est selon moi le plus fort, le plus complet, ce qui m'empêche pas de trouver Super Buu pas mal non plus
Les autres versions de Buu ont toujours affronté des monstres de puissances sans aucune mesure avec celle que peut déployer Gokû ou Végéta. Gotenks, Gohan et Bejito sont bien plus "puissants" que Gokû à cet instant du manga, pour moi la correction de Trunks face à Cell n'est pas à prendre en compte, c'est un contexte totalement différent, il augmentait un caractéristique au détriment d'une autre, c'est pas ce cas dont on débat. Tous les "super" Bûu sont des guerriers complets, rapides, endurants, puissant. Comment savoir si la "puissance" d'un Gohan, Gotrunks ou Bejito n'était pas tellement loin de la sienne, que ses capacités de régénération soient "futiles" face à ces mastodont. Sur quoi se baser pour dire que tel Buu à moins de capacité qu'un autre en sachant ça . À la limite et je suis un peu schizophrène, on pourrait dire que l'un est serte un guerrier complet, mais l'autre est une bête qui ne réagit qu'à l'instinct, soit plus dangereuse et imprévisible à force égale voir dans une même catégorie de puissance, mais il est également très abruti, un super Bûu n'aurait pas laissé le temps à Gokû de faire un Genkidama sans rien remarquer... Comme nous parlons de Bûu VS Bûu, pas de coups bas possibles, si tu devais faire s'affronter les différentes versions de Bûu, ça serait bien Super Bûu qui remporterait le combat de la même manière que Kid Bûu a battu Fat Bûu. Après pourrait-il remporter la victoire sur un Gotrunks ou un Gohan ? Super Bûu s'est fait rétamer par les deux et a su retourner la situation à son avantage, pourquoi pas le petit, mais entre deux versions de Bu qui sont clairement des combattants, impossible.
Disons qu'il y à le Buu de base, le majin Bûu avec toute ses capacité qu'on lui connais, puis les différentes absorptions qui procurent un boost de certaine d'entre elle au détriment de sa nature et instint de guerrier, démon, mal absolut ou tout adjectif qu'on peut lui trouver pour dire qu'il est fait pour se battre contrairement à un fat Buu.