Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Cheetah le Sam Mars 12, 2016 17:15

gokusama a écrit:
Tito33 a écrit:
Spoiler
Tout le monde parle de Piccolo mais n'oubliez pas Goku, si Frost a vraiment triché, on reviendra forcement sur ce combat plus tard, soit Goku sera réintégré, soit on comptera Goku comme gagnant. Mais ça ne peut pas rester ainsi, Piccolo c'est différent, il a abandonné.

Spoiler
Goku, j'ai entendu dire qu'on le voit sur une image avec Hit comme s'il allait l'affronter...

Spoiler
Non c'est Frost que Hit va affronter (on sais pas pourquoi d'ailleurs), il lui fou un gros coup de pression et Frost est totalement paniquer :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar gokusama le Sam Mars 12, 2016 17:59

Spoiler
Je parle du combat final (ou proche), mais plutôt le combat final. J'ai entendu dire qu'on voyait sur une planche Hit et Goku...
gokusama

Messagepar Cheetah le Sam Mars 12, 2016 18:10

Mdr ba a moins que t'es une preuve, on t'as raconté des conneries car ya rien la dessus, vérifie tes sources ;)
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Mars 12, 2016 18:41

De toute façon frost est disqualifier.
Perdre ou non contre lui...
Chen Zhi Hui

Messagepar gokusama le Sam Mars 12, 2016 19:21

C'est marqué sur le net. :) J'avais vu ça hier. Mais attention, ils ''pensent que''...
gokusama

Messagepar RMR le Sam Mars 12, 2016 19:32

J'ai du mal à vous suivre. Ils pensent qu'on voit Gokû et Hit sur une planche ? Soit on les voit (source à l'appui, genre des images du prochain chapitre de dragon ball super) soit on les voit pas, mais on ne pense pas qu'on les voit...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Mars 12, 2016 20:03

La flemme de rechercher la photo mais c'était pendant la promo' de l'arc Champa : il y avait deux grandes affiches de Gokû et Hit sur un immeuble. Pas de signes d'affrontements ou quoi que ce soit, juste les deux personnages. Certains en ont déduit que ça annonçait Hit en Big boss et que ce serait l'adversaire de Gokû, mais il n'y a absolument rien pour affirmer cela. Ce ne sont que des suppositions.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar gokusama le Sam Mars 12, 2016 22:07

RMR a écrit:J'ai du mal à vous suivre. Ils pensent qu'on voit Gokû et Hit sur une planche ? Soit on les voit (source à l'appui, genre des images du prochain chapitre de dragon ball super) soit on les voit pas, mais on ne pense pas qu'on les voit...

Non, c'est pas ça que je voulais dire. Il n'est pas question de ''voir'' là. Ils pensent juste que comme ils ont vu une image avec Goku et Hit...

@Jak : Ok. On en sait trop rien encore...
gokusama

Messagepar Supaman le Dim Mars 13, 2016 3:46

Jak-Ich'an a écrit:La flemme de rechercher la photo mais c'était pendant la promo' de l'arc Champa : il y avait deux grandes affiches de Gokû et Hit sur un immeuble. Pas de signes d'affrontements ou quoi que ce soit, juste les deux personnages. Certains en ont déduit que ça annonçait Hit en Big boss et que ce serait l'adversaire de Gokû, mais il n'y a absolument rien pour affirmer cela. Ce ne sont que des suppositions.

Ça ?
Image
Supaman

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Mars 13, 2016 3:50

Absolumento !
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chen Zhi Hui le Dim Mars 13, 2016 17:35

Je me demande en quoi consiste sa technique, à Hit.

Il dégage beaucoup de mystère. On l'a vu utilisé de la glace il me semble ?
Chen Zhi Hui

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Mars 14, 2016 11:56

j'ai plus l'impression qu'on dirait qu'il casse l'espace-temps autour de lui, comme si il faisait entré lui et ce qu'il entour dans une autre dimension :s ... ca me rappellerait Superman qui avec un coup de point brise le mur de réalité entre son univers et un autre XD.
Nimitz ( le retour )

Messagepar Bushido le Lun Mars 14, 2016 12:20

Mais de quoi vous parler au juste ? Il y a un nouveau chapitre ou jai rate un episode ? XD
Bushido

Messagepar RMR le Lun Mars 14, 2016 13:43

Ils parlent d'images furtives dans la preview du prochain épisode figurant à la fin du dernier épisode en date.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bosatender le Lun Mars 14, 2016 14:16

Pauvre Kyabe!
Dire qu'à cause de l'évolution des Saiyens de l'univers 6 ils n'ont plus de queue ...il ne pourra JAMAIS se transformer en SSJ4!
(On attend combien de temps avant que DB Heroes nous fasse un Kyabe SSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSG, SSGSS, SSGSS4?)

Mais du coup les Saiyens de l'univers 6, n'ont plus de gorille mode? ils l'ont complètement maîtrisé ce qui fait d'eux de super super guerriers?
Bosatender

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées