Imate a écrit:Sinon, moi qui aime beaucoup le coup de crayon de Toyble (y compris dans ce chapitre d'ailleurs), j'apprécie particulièrement cette couverture pour le tome 1 (et la référence au premier tome de Dragon Ball), vraiment très réussie. Si le manga sort en France, je serais certainement tenté de l'acheter vu la tournure relativement plaisante qu'il prend dernièrement.
C'est prévu (mais faudra être patient).
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/07/06/Dragon-Ball-Super-en-2016-et-2017-pour-la-France
De son côté, Stéphane Ferrand directeur éditorial de Glénat Manga qui détient la licence depuis de très nombreuses années et qui cette année encore à remis sur le devant de la scène les derniers travaux de Akira Toriyama (KatsuraAkira, Jaco), ne prévoit pas de sortir le manga "Dragon ball Super" avant 2017, si le rythme de parution au japon est lent.
En effet l'éditeur français est dépendant des sorties des tomes originaux par la Shueisha. « S’il sort un volume tous les trois mois au Japon, on pourra proposer un rythme adapté au marché français. S’il en sort un tous les six mois, peut-être vaudra-t-il mieux attendre 2017