RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
C'est vrai que ça pourrait être sympa. Si ça se trouve, y a des voisins qui s'ignorent. (Je viens de découvrir que Many était belge, perso.)Pensyves a écrit:Ca sera sympa d'avoir une carte de répartition des membres de l'us, dans le temps ça se faisait sur les forums
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Imate a écrit:Une pensée aux victimes et à leurs familles, je n'arrive pas à croire que ça recommence, j'ai l'impression que tout ça ne finira jamais..
De tels actes de barbarie commis dans la plus grande gratuité sans autre motivation que de faire souffrir des innocents sans réels raison (bien qu'aucune raison ne puisse justifier cela en tout les cas), tout cela appel à trouver une solution de toute urgence. J'ignore laquelle, mais tout cela ne peut plus durer. Ces attentats immondes et écœurants surviennent maintenant pratiquement de manière cyclique, si bien que nous allons nous enferme dans un cercle de peur à nous demander quand et ou surviendra le prochain.
J'espère en tout cas que personne de l'Union Sacrée n'a été touché, et je donne tout mon soutient à ceux qui seraient éventuellement touchés d'une manière ou d'une autre, bien que ça ne soit pas d'une grande aide, j'en ai bien conscience.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Supaman a écrit:
Sinon, Lalilalo, je n'aime pas trop la hierarchisation des victimes, même si je comprend totalement l'idée que tu souhaites mettre en avant, et que je partage.
C'est l'expression "les 1ère victimes sont" qui me gêne ici.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 11 invités