c'est juste qu'ils avaient été engagés pour tuer les parrains à la place et qu'ils devaient choisir entre deux contrats... Ils ont préféré tuer les parrains.
Pour moi, le seul qui pourrait avoir une relation bizarre avec la brigade serait le grand frère de Kirua (celui aux picots verts), et encore, il n'a une relation bizarre avec la brigade qu'avec Hisoka a mon gout...
Us! Ola Goku! a écrit:Et sinon comment expliques tu le flash back de la famille zoldik dans le volume 22 en regardant Feitan? Est ce que Feintan fait parti de la famille (je pense qu'il s'aggit du petit chevelu qui a le dos tourné pour ma part ^^)
Us! Ola Goku! a écrit:c'est juste qu'ils avaient été engagés pour tuer les parrains à la place et qu'ils devaient choisir entre deux contrats... Ils ont préféré tuer les parrains.
Ils ont absolument pas décidé entre deux contratd, il y a eu une réelle complicité dans le meurte des parrains (prévu à l'avance). Le combat contre Kuroro n'était qu'une mis en scène assez... Violente.
Us! Ola Goku! a écrit:En plus ils avaient déjà eu affaire à la brigade minimum 2 fois par le passé, une foi lorsque Silva avait du tuer l'un d'entre eux (je croix qu'il en avait parlé à Kirua), et une autre foi ou il avait eu affaire à Kuroro.
Us! Ola Goku! a écrit:Tu serai pas du genre à vouloir que Krilin dépasse la puissance d'un SSJ3 pour qu'il continue à avoir du rôle
Tu ne serais pas du genre à ne pas axepter la véritée?
Us! Ola Goku! a écrit:Kura a expliqué clairement la complexité de son serment qui fait sa force. S'il élargit les conditions, il perdra de la force.
Son pouvoir si puissant vient de la haine qui porte à la brigade, ses conditions peuvent être changé.
Us! Ola Goku! a écrit:De même Leolio veut être docteur.
Et alors?
Us! Ola Goku! a écrit:Ca me fera bien rire quand ils reviendrons avec de nouvelles techniques, qui te fera bien taire sur ton explication des persos qui n'ont pas, sois disant, de raison d'évoluer.
Us! Ola Goku! a écrit:Existant. L'homme aux bandelettes à une technique génial, et je suis bien content que ce ne soit pas un classique Voldo.Innexistants. L'homme aux bandelettes ? Un bulle dans toute la série (j'en ai été décu, je pensais que ca pourrait être un Voldo classe^^)
Tu pourrais... argumenter un peu. Non ce sont des persos sympas avec des techniques cools, comme les betes de l'ombre (qui durent 2 pages et demis, certains tués sans même que ce soit montré tellement ils lousent), la moitier des participants au concours de hunter, les ennemis de la tour du combat.. en bref, des persos totalement interchangables.Us! Ola Goku! a écrit:Faitan, Phinx, la momie, Shisuku, maki : totalement irrenplaçable.Faitan, Phinx, la momie, Shisuku, maki : totalement interchangables
Us! Ola Goku! a écrit:Pas de facilité mais de logicité. On savait l'existance et l'utilité de cette carte avant qu'elle n'intervienne.l'auteur, qui a ajouté des senzus dans son histoire. Une solution de facilité.
Si Kaito est effectivement mort et manipulé, ca me va, mais j'ai bien peur qu'il ait plutôt été ressuscité. Enfin tout cela ne sert qu'à rendre Gon berserk, puisqu'il ne marche qu'à ça. C'est pas grave, mais pas utile à mon goût non plus.Us! Ola Goku! a écrit:(Kaito) Oui c'est un pouvoir de maniplulation. Exellent.
Us! Ola Goku! a écrit:Ha oui! Tu parles des 2 combatants de géniesLes 2 looseurs que gon et killua doivent combattre. Deux combats nuls qui finissent par une défaite innintéressante.
Tu t'amuses quand tu rends des devoirs de philo, non ? Ta réponse laisse entendre que tu n'as pas compris ce que j'ai dis.Us! Ola Goku! a écrit:L'histoire qui rejoins celle du perso, donc du perso.Tu parles encore du perso dans l'histoire, je parle de l'histoire.
Us! Ola Goku! a écrit:C'est un totale prouesse de l'auteur, un élément dans l'histoire prévut à cette effet est superbement bien pensé. "Tiens, utilisons mon scénario bien écrit..."L'histoire de cette aiguille: c'est une totale paresse de l'auteur "Tiens, augmentons la force de ce perso..."
Ah, c'est doit etre pour cela qu'il est tout le temps entouré et suivi de pleins de gens, adulé comme le chef qu'il est en égard à son charisme... Ah, tiens.... NON.Us! Ola Goku! a écrit:Hisoka a le charisme du leader, il est charismatique.Hisoka n'est pas un leader, il n'est pas charismatique.
Kurapika n'est pas super méga puissant, et c'est ca la vérité actuellement, tant qu'il ne reviendra pas dans la BD, tu ne pourras qu'hypothéser sur ces possibilités.
S'il élargit les conditions, il perdra de la force. C'est le principe meme de l'épée.
Et alors on le reverra plus, sauf pour porter le sac à senzu, tel krilin
Cette scène en deux partie amusante fait justement la parodie de ce que tu attends. On s'attends à ce que Léolio nous épate avec au moins une nouvelle technique, mais en fait il n'a vraiment rien !
Ovoguyné, qui est un super méga classique, avait lui par contre une classe extraordinaire.
Tu pourrais... argumenter un peu.
en bref, des persos totalement interchangables.
Je ne dis pas que l'auteur a inventé la carte 2 pages avant de l'utiliser, je dis juste qu'il l'a inventé, ce qui au départ même est une solution de facilité.
Pfff tu es vraiment lourd et de mauvaise foi... Un lycéen rebelle au coeur d'or et un samourai à la combativité faible. C'est rigolo un moment, mais pas sur un tome et demi.
Tu t'amuses quand tu rends des devoirs de philo, non ? Ta réponse laisse entendre que tu n'as pas compris ce que j'ai dis.
au lieu de parler de conditionnement fait par son frère, il commence à parler de "sort", ca commence à partir en couille
il retire une aiguille de sa tete et hop, le problème est réglé ! En fait ce n'était pas le conditionnement de toute une vie et un apprentissage particulier qui génait Kilua mais bien un sort magique qu'il est facile de retirer en un instant ! Cool, facile la vie. Evidement comme dans tout shonen, il trouve la solution au milieu d'un combat. Clap clap.
Ah, c'est doit etre pour cela qu'il est tout le temps entouré et suivi de pleins de gens, adulé comme le chef qu'il est en égard à son charisme... Ah, tiens.... NON.
Us! Ola Goku! a écrit:...
Us! Ola Goku! a écrit:Je n'avais pas envi de parler avec un anti HxH c'est tout.
Quelle conclusion gigantesque...
me donne une grand impression de temps lamentablement perdu...
que tu mens pour "casser" ma réponse, si tu n'avais pas envie de parler tu n'aurais pas répondu.
moi un anti HxH ... ahahahaha.... 22 tomes dans mon armoire et je suis anti HxH.... lol mdr ptdr -_-
Us! Ola Goku! a écrit:il te manque le 23, je suis sur que tu meurs d'impatience de l'acheter...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités