Je pense que personne ne se prend la tête et que tout le monde a compris que ce n'était pas important. Mais bon, comme beaucoup d'autres, je me suis demandé : "De quel pari on parle ?" J'ai fouillé mes souvenirs, lu les commentaires ici, compris qu'il n'y avait jamais été fait allusion, et enfin je me suis dit que c'était juste un gag d'une seule case. Et donc ça ne m'a pas fait rire (ni sourire) parce que j'avais dû y réfléchir avant. À partir du moment où une bonne part du lectorat reste perplexe, c'est que le gag n'est qu'à moitié bon.Lyne a écrit:Et donc par ce fait, inutile de se prendre la tête. Si c'était si important que ça, Salagir aurait expliqué ça plus tōt avant le combat de Gotenks. Un gag Perd son impact si on l'explique avant. Donc no rage and peace! ;D
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Heu... dis moi que c'est un troll.Shankz a écrit:En deuxième case, se pourrait il que l'U8 Sois de mèche avec quelqu'un d'autre ?
Ils m'ont l'air suspect
GotikNMS a écrit:Heu... dis moi que c'est un troll.Shankz a écrit:En deuxième case, se pourrait il que l'U8 Sois de mèche avec quelqu'un d'autre ?
Ils m'ont l'air suspect
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités