Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar mAn le Mer Avr 06, 2016 22:33

Troll : Un personnage qui vient du futur, avec des cheveux blancs et que l'on aurait pu confondre avec une transformation Saïyen ?

Ne cherchez plus, j'ai trouvé
Spoiler
Image

Plus sérieusement, pour ma part je ne m'attends à rien de connu.
mAn

Messagepar Bushido le Mer Avr 06, 2016 22:49

mAn a écrit:Troll : Un personnage qui vient du futur, avec des cheveux blancs et que l'on aurait pu confondre avec une transformation Saïyen ?

Ne cherchez plus, j'ai trouvé
Spoiler
Image

Plus sérieusement, pour ma part je ne m'attends à rien de connu.

Heureusement que Toriyama précise que le personnage qui a un lien avec le futur est populaire... :p
Bushido

Messagepar mAn le Mer Avr 06, 2016 23:27

Vegeta n'est pas populaire ? :mrgreen:
mAn

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Avr 06, 2016 23:56

goget a écrit:
Spoiler
Il se peut que ce soit le corps et non les cheveux du nouvel ennemi qui soit blancs. Toriyama n'a pas l'ai de préciser s'il parle des cheveux de l'ennemi ou de son corps.

> goget :
Spoiler
C'est possible aussi qu'il parlait tout simplement de Freeza puisqu'il évoque cette anecdote dans le cadre de l'écriture du film La Résurrection de 'F'.
D'ailleurs on n'est même pas sûr que ce potentiel nouveau méchant serait blanc. On sait juste que sa couleur jurerait avec le blanc.

[Source] Titres provisoires et résumés des prochains épisodes (#38/#39/#40) disponibles :
Spoiler
Attention, soyez sûrs de vouloir lire la suite : ça spoile sévèrement.

#38 :
Le tournoi d'arts martiaux entre l'Univers 6 et l'Univers 7 mettant la Terre en jeu. Le dernier adversaire de Vegeta est Hit, l'homme le plus fort de l'Univers 6. Vegeta, à la vue de l'attitude sinistrement calme de Hit, est plutôt sûr que ce dernier est fort. Hit est un assassin fier de posséder le plus grand talent de l'Univers 6.
#39 Synopsis 1 :
"La contre-attaque du "Tokitobashi" (Saut du Temps ?) avancé !?
Va-t-elle apparaître !? La nouvelle technique de Gokû !"

Vegeta pose problème à Hit en utilisant le Super Saiyan Blue mais la technique de Hit, "Tokitobashi", envoie un déluge de coups dans ses points vitaux et le fait s'évanouir. Son Gokû est capable de deviner comment le "Tokitobashi" de Hit fonctionne et ainsi, pendant qu'il est dans l'état Super Saiyan Blue, il pose lui aussi problème à Hit.
#39 Synopsis 2 :
Hit peut seulement sauter de 0,1 secondes dans le temps. En estimant au delà de ces 0,1 secondes, Gokû a vaincu le "Tokitobashi". Mais, Hit continue de croître (en force ?) pendant le combat. Alors, Gokû brise le sceau du Kaiôken et lance un Kamehame Ha!
#40 : "Conclusion" (Provisoire)

Le tournoi d'arts martiaux contre l'Univers 6 qui parie sur la Terre arrive finalement à son dénouement. Dans une crise de colère, Champa veut détruire ses compétiteurs vaincus. Cabba et les autres sont paralysés de peur. A ce moment, celui qui est apparu sur le ring est...
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cheetah le Jeu Avr 07, 2016 5:45

Jak-Ich'an a écrit:[Source] Titres provisoires et résumés des prochains épisodes (#38/#39/#40) disponibles :
Spoiler
Attention, soyez sûrs de vouloir lire la suite : ça spoile sévèrement.

#38 :
Le tournoi d'arts martiaux entre l'Univers 6 et l'Univers 7 mettant la Terre en jeu. Le dernier adversaire de Vegeta est Hit, l'homme le plus fort de l'Univers 6. Vegeta, à la vue de l'attitude sinistrement calme de Hit, est plutôt sûr que ce dernier est fort. Hit est un assassin fier de posséder le plus grand talent de l'Univers 6.
#39 Synopsis 1 :
"La contre-attaque du "Tokitobashi" (Saut du Temps ?) avancé !?
Va-t-elle apparaître !? La nouvelle technique de Gokû !"

Vegeta pose problème à Hit en utilisant le Super Saiyan Blue mais la technique de Hit, "Tokitobashi", envoie un déluge de coups dans ses points vitaux et le fait s'évanouir. Son Gokû est capable de deviner comment le "Tokitobashi" de Hit fonctionne et ainsi, pendant qu'il est dans l'état Super Saiyan Blue, il pose lui aussi problème à Hit.
#39 Synopsis 2 :
Hit peut seulement sauter de 0,1 secondes dans le temps. En estimant au delà de ces 0,1 secondes, Gokû a vaincu le "Tokitobashi". Mais, Hit continue de croître (en force ?) pendant le combat. Alors, Gokû brise le sceau du Kaiôken et lance un Kamehame Ha!
#40 : "Conclusion" (Provisoire)

Le tournoi d'arts martiaux contre l'Univers 6 qui parie sur la Terre arrive finalement à son dénouement. Dans une crise de colère, Champa veut détruire ses compétiteurs vaincus. Cabba et les autres sont paralysés de peur. A ce moment, celui qui est apparu sur le ring est...

Deux chose qui me :shock: :

Spoiler
- Goku utilise le Kaioken contre Hit ? Ce que je comprend par la c'est qu'il sera en SSGBlue, et il fera en plus de ça le Kaioken ? C'est complètement craquer si ca multiplie ca force de SSGBlue.
De plus, est-ce que la possibilité de combiné Kaioken + SSGod ferai qu'il y à bien un lien entre c'est deux forme ?

- Le résumé de l'épisode 40 ! Champa qui s'énerve vraiment et veux détruire son équipe !! Et qui est-ce qui peut bien apparaître sur le ring ?? Un nouveau perso ? Un nouvel ennemi ? Beerus qui intervient ? :oops: J'ai vraiment hâte !
Par contre je crois que le faite que Champa veux tuer son équipe ''vaincu" spoil la victoire de Goku sur Hit, même si ca semblait logique à force d'avancer dans l'histoire à travers les épisodes, est du coup ca prouve bien que Monaka ne se battra pas et qu'il n’était qu'une farce (à moins qu'on en apprenne plus sur lui ?)......... si cela ce confirme, à ce niveau la je serais vraiment dégoûter, j’espérais vraiment qu'il soit extrêmement puissant en dépit de son apparence, bien que ca n'explique toujours pas comment il à pu encaisser un grand coup de Goku lors de leur rencontre.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 07, 2016 13:11

Spoiler
Ben si ça se trouve, c'est Monaca qui apparait sur le ring :mrgreen:
Dommage que Hit ne soit pas le grand méchant de cet arc. Je trouve qu'il avait la carrure et prestance pour faire quelquechose de fort.
Piccolo Daimao

Messagepar -anonyme- le Jeu Avr 07, 2016 15:56

Spoiler
Goku va finalement vaincre le big boss (apparemment), oh surprise :lol:. Par contre je suis surpris par rapport au Kaioken, mais agréablement. J'ai toujours adoré cette attaque.
-anonyme-

Messagepar omurah le Jeu Avr 07, 2016 16:10

Spoiler
Vegeta pose problème à Hit en utilisant le Super Saiyan Blue mais la technique de Hit, "Tokitobashi", envoie un déluge de coups dans ses points vitaux et le fait s'évanouir. [...] Hit peut seulement sauter de 0,1 secondes dans le temps. En estimant au delà de ces 0,1 secondes, Gokû a vaincu le "Tokitobashi".

Quelqu'un a-t-il compris, même approximativement, comment fonctionnerait ce "Tokitobashi" ? Parce que moi, j'avoue, je nage dans le potage là.
Image
omurah

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Avr 07, 2016 16:49

> omurah :
Spoiler
En gros : grâce à sa technique, Hit peut avancer d'un dixième de seconde dans le temps et en profite pour attaquer Vegeta dans des endroits où il est sûr de le blesser.
Si ça peut t'aider à comprendre, Herms a posté une autre traduction de ces résumés, et c'est moins confus que dans la traduction sur laquelle je m'étais basé.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hoakiin le Jeu Avr 07, 2016 16:54

Spoiler
Dire que la victoire de Hit , aurait été nettement plus intéressante , qu'une victoire fade de Goku, même si dragon ball c'est notre enfance le schémas devient trop répétitif à mon gout il n'y a aucune surprise une victoire de Hit et l'exploration de l'univers 6 auraient été à mon gout beaucoup plus interessant faut que Toriyama sache qu'on est plus en 80-90 et qu'il est temps d'apporter un peu de profondeur et de rebondissement aux scénarios car si dragon ball z étaient sorti en 2000 il aurait récolté la palme d'un des pires mangas actuels.
Hoakiin

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 07, 2016 17:23

si dragon ball z étaient sorti en 2000 il aurait récolté la palme d'un des pires mangas actuels.

Rassure-moi, tu parles de l'anim', là, pas du manga ? Parce que question mise en scène et cadrage, à titre personnel, je place le manga DB au-dessus de tout ce que je connais, toutes époques confondues.

/HS
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Jeu Avr 07, 2016 17:46

Merci Jak ! J'ai toujours rien compris mais merci quand même :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar kouki le Jeu Avr 07, 2016 17:50

Spoiler
Pour résumer, si un mouvement lui avait demandé 0,1 sec pour être exécuté, ce temps d'exécution est sauté et comme s'il se téléporte derrière son adversaire.
Dernière édition par kouki le Jeu Avr 07, 2016 18:37, édité 2 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar omurah le Jeu Avr 07, 2016 18:05

Et la lumière fut 8-)
(ne pas ouvrir si vous n'avez pas lu les spoils des épisodes 38, 39, 40.)
Spoiler
(du coup je me demande ce que peut bien valoir un dixième de seconde d'avance à l'échelle de DB. J'ai pas révisé mes cours donc je vais peut-être dire une connerie mais me semble bien qu'arrivé à un certain moment, 10 coups en 1 seconde c'est peanut même pour un humain de la z team, nan ? Par conséquent, si Hit peut avancer de 0,1 sec, c'est qu'il annule tout simplement le temps d'exécution du coup, ce qui le rend complétement craqué, surtout si le "cooldown" de cette capacité est négligeable, et là je vois mal comment Goku peut rivaliser sauf à "camper" en évitant le corps à corps. Ou alors les coups de Hit ne sont pas puissants et il est incapable de mettre K.O un SSJB sans spammer.)
Image
omurah

Messagepar kouki le Jeu Avr 07, 2016 18:26

Spoiler
J'imagine qu'il utilise le Kaioken justement pour surpasser sa propre vitesse et pouvoir et que même en sautant 0,1 sec, il ne puisse pas être touché et lui balance un Kamehameha. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées