Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:J'ai dit quelques fois qu'on faisait des parties un peu plus équilibrées que les nôtres sur un autre forum.
On est sur le point d'en démarrer une qui s'annonce assez mythique, donc je donne le lien, au cas où ça intéresserait qqun de la suivre, et de voir qu'on est très, TRES loin d'avoir éculé le concept ici, contrairement à ce que certains semblent croire :
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-2-116289-lg-ception-mj-dr_z.html
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
MAIS QUI EST DONC L'AFFREUX MAJIN-ISATEUR ??
Scénario :
Babidi a débarqué sur Terre et tente de majn-iser les membres de la Z-Team qui ne sont pas en vacances sur Namek.
But du jeu :
— Les joueurs sont répartis en deux camps : Majinisés (M) ou Normal (N). Ce camp peut être amené à changer en cours de partie. Si une majorité absolue de joueurs sont majinisés, les M gagnent la partie. Si le majinisateur est tué, les N gagnent la partie.
Règles :
— Chaque joueur dispose d'un rôle (Goku, Vegeta, etc…) et d'un camp (M ou N). Le jeu se joue par tours.
— Un tour de jeu est divisé en trois phases :
Phase 1 : Le Jour
Les joueurs discutent et désignent par vote public une personne qui devra révéler son rôle et son état.
Phase 2 : Révélation
Si cette personne est majinisée, elle est éliminée de la partie. Si elle n'est pas majinisée, elle continue de jouer. Ensuite, on passe à la
Phase 3 : La Nuit
Au cours de la nuit, celui qui détient le pouvoir de majinisation désigne une victime, qui va être majinisée.
— Les MPs sont interdits. Cependant, lorsqu'une personne est majinisée, celui qui l'a majinisée peut lui envoyer un MP unique de maximum 80 signes, espaces compris, via le MJ.
Rôles :
Babidi (M) : chaque nuit, vous pouvez majiniser une personne de votre choix OU transmettre votre pouvoir de majinisation à une personne déjà majinisée. Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Dabra.
Lorsque vous majinisez qqun, son rôle vous est révélé, mais elle n'est pas mise au courant de votre identité.
Si vous transmettez votre pouvoir, vous restez dans le camp M.
Dabra (M) : vous attendiez que votre maître vous laisse le champ libre pour utiliser votre salive destructrice !! Bien que vous fassiez partie de son camp dès le départ, Babidi peut vous majiniser ; s'il le fait, vous pouvez donner au MJ le nom de de zéro, un ou deux joueurs et supposer leur rôle. Les joueurs dont le rôle est correctement deviné sont éliminés de la partie. Ceux dont le rôle est erroné sont mis au courant du vôtre.Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Babidi.
Goku (N) : Votre pureté exceptionnelle fait que vous ne pouvez pas être majinisé. Si vous êtes ciblé, la majinisation du tour est perdue. Une fois dans la partie, vous pouvez choisir de protéger la cible nocturne de la majinisation en vous téléportant à ses côtés.
Vegeta (N) : Votre immense fierté décuple vos forces lorsqu'on vous provoque. Si vous votez contre un joueur qui a déjà voté contre vous lors de la partie, votre vote compte double. Lorsque vous êtes majinisé, vous pouvez choisir d'éliminer Goku de la partie. Si vous faites ainsi, vous êtes également éliminé.
Tortue Géniale (N) : Deux fois dans la partie, vous pouvez désigner une personne, de jour, avant la révélation, et lui faire la morale. Si celle-ci était majinisée, elle revient sur le droit chemin. Si l'une de ces personne est Goten ou Trunks, l'autre redevient normale également.
Oolong (N) : si vous êtes désigné comme suspect par la communauté, vous pouvez choisir de révéler un autre rôle et un autre camp que le vôtre. En gros, vous prenez l'apparence de quelqu'un d'autre.
Goten (N) et Trunks (N) : vous pouvez librement échanger des MPs. Si l'un d'entre vous est majinisé, l'autre l'est également. Au cours de deux nuits dans la partie, vous pouvez fusionner, ce qui vous met à l'abri de toute tentative de majinisation pour cette nuit. Pour cela, vous devez envoyez un MP exactement en même temps (à 1 min près) au MJ en indiquant vote volonté de fusionner, de jour, avant la révélation
Piccolo (N) : Vous savez écouter et vous êtes très discret. Vous êtes mis au courant du contenu de tous les MPs, mais pas de leurs destinataires.
Ten Shin Han (N) : le Mal, ça vous connaît. En plus, vous êtes vachement observateur. Chaque nuit, vous vous concentrez sur une personne et pouvez savoir si son cœur a été majinisé.
Kaio Shin (N) : Vous ne servez à rien. Pas de bol, c'est un rôle pourri – mais prestigieux.
Plus sérieusement, vous pouvez protéger chaque nuit un joueur différent de la majinisation. Si vous êtes majinisé, vous êtes éliminé de la partie à la place.
Bulma (N) : chaque nuit vous pouvez construire, à choix :
• un talkie walkie que vous pourrez donner à quelqu'un. Deux personnes avec un talkie walkie peuvent échanger des MPs.
• un téléporteur qui vous pouvez donner à quelqu'un ou conserver pour vous. Ce téléporteur permet d'échapper à la révélation.
• un détecteur de démon, à usage unique. Si vous l'utilisez sur Dabra ou Piccolo, leur rôle vous sera révélé.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
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