Foenidis a écrit:la faute à des siècles de morale monothéiste
T'y etais presque, mais tu as craqué sur la fin.
Foenidis a écrit:la faute à des siècles de morale monothéiste
Antarka a écrit:Apres, sans vouloir disgresser Foe, elle est un peu plus agée que nous, doit sans doute avoir des partenaires egalement plus agé, et sans doute un entourage plus "vieux jeu".
Question : vous etes vous deja retrouvé dans la situation ou une personne recemment rencontrée vous plaise, que ca semble reciproque, mais que vous osiez rien tenter parce qu'intimidé, (a prendre dans le sens "complexe d'inferiorité face a quelqu'un que vous jugez plus beau/cultivé/intelligent et riche que vous")
Foenidis a écrit:Je ne tente JAMAIS rien, j'attends toujours que l'on m'aborde.
Ce qui s'avère pratique car du coup, je ne prend jamais de râteau.![]()
Oui bon, c'est sans doute plus facile pour une fille... et puis si tout le monde faisait comme moi, on ne serait pas sortis de l'auberge !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Niicfromlozane a écrit:Si une fille me plait, je lui dis, scomme ça. Et si elle veut pas, ben c'est son droit, c'est pas un drame. Enfin , l'attirance n'a rien à voir avec la beauté, la culture, l'intelligence ou le compte en banque. Enfin, si un peu, mais c'est négligeable, AMHA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités