Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Lenidem le Dim Avr 10, 2016 23:04

Tout le monde a blagué là-dessus dès les premières images de Man of Steel... Tu retardes d'un film ! :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 11, 2016 10:13

Lenidem a écrit:Tout le monde a blagué là-dessus dès les premières images de Man of Steel... Tu retardes d'un film ! :wink:

et personne ne parle qu'ils n'ont pas arranger ca ? fin c'est une énoooooorme incohérence mais ca ca passe ? ^^
Nimitz ( le retour )

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 11, 2016 10:17

Franchement, je trouve ça bien mieux ainsi.
Tellement ringard ce coup du slip rouge par dessus la combi :lol:
En soi, c'est un choix d'adaptation, plutôt qu'une incohérence, tu ne penses pas?
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 11, 2016 10:29

Piccolo Daimao a écrit:Franchement, je trouve ça bien mieux ainsi.
Tellement ringard ce coup du slip rouge par dessus la combi :lol:
En soi, c'est un choix d'adaptation, plutôt qu'une incohérence, tu ne penses pas?

comme le fait que Batman tue ;) ? pourtant on en fait des caisses ^^.

Je dis ca mais je m'en fou c'est juste pour le fun ^^, on parle de Batman qui tue alors qu'il ne tue pas et on en fait un débat mais l'image de Superman avec son slip sous le costume ( chose qu'il n'a jamais fait a ma connaissance ), ca ca passe apparemment ^^.

Je trouvais la situation drôle en fait :P
Nimitz ( le retour )

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 11, 2016 10:41

Ben ce sont 2 éléments de comparaison distincts. L'un basé sur l'apparence, l'autre sur l'attitude/psychologie.
Après, que ça parte en débat sur l'un ou l'autre de ces choix, c'est au bon vouloir des gens :)
Et je pense qu'il y'a bien plus de matière à débattre, quand on parle de psychologie d'un personnage, que pour un costume, et là en l’occurrence, d'un slip :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 11, 2016 11:17

Piccolo Daimao a écrit:Ben ce sont 2 éléments de comparaison distincts. L'un basé sur l'apparence, l'autre sur l'attitude/psychologie.
Après, que ça parte en débat sur l'un ou l'autre de ces choix, c'est au bon vouloir des gens :)
Et je pense qu'il y'a bien plus de matière à débattre, quand on parle de psychologie d'un personnage, que pour un costume, et là en l’occurrence, d'un slip :lol:

nan je t'arrête tout de suite, le slip rouge de Superman c'est l'âme du personnage ... c'est comme si tu retirais milou a tintin ou bien obélix a astérix ...

Quand tu penses a superman, tu penses : slip rouge ringard sur son costume ... c'est une partie de lui que tu retires.

Spoiler
:lol: :lol: :lol: nan je déconne, je le préfère nettement ainsi XD ! tain Superman a enfin compris :lol: !
Nimitz ( le retour )

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 11, 2016 12:22

J'y aurais presque cru, petit insolent :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Lun Avr 11, 2016 15:55

bah en même temps, au même moment avec les new 52 (le reboot massif de l'univers DC), bah Superman perdait son slip, donc il n'y a aucune incohérence là-dessus :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goten-kun le Lun Avr 11, 2016 16:53

Quel crado ce Clark !
goten-kun

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 11, 2016 18:09

j'avais une question, qui me parait un peu légitime au vu du film et d'un moment précis du film :

Spoiler
Pourquoi Flash traverse la dimension temporelle pour dire à Batman quil avait finalement raison de se méfier de Superman, qu'il avait raison de la craindre. Beaucoup on cru que cette menace c'était celle que suspectait Batman dans L'aube de la Justice, mais en fait on voit bien que non, il y en a finalement une autre.
Peut être que Darkseid fera de Superman son pantin ? mélangeront-ils Injustice avec Darkseid ?
Nimitz ( le retour )

Messagepar Lenidem le Lun Avr 11, 2016 18:20

Ben on ne sait pas. Réponse dans le prochain film.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 11, 2016 21:32

je me doute que vous ne savez pas ^^, je voulais connaitre votre avis ^^
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Lun Avr 11, 2016 21:47

Spoiler
Nimitz ( le retour ) a écrit:je me doute que vous ne savez pas ^^, je voulais connaitre votre avis ^^

boarf, sinon, ça peut tout aussi bien être l'intervention de Darkseid ou Brainiac, ou encore Shazam à venir, ou alors une autre encore bien plus effroyable, celle ci, je l'énoncerais pas, mais je la trouverais cocasse… Il y a tellement d'explications possibles…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Lun Avr 11, 2016 21:50

Spoiler
Seychar a écrit:
Nimitz ( le retour ) a écrit:je me doute que vous ne savez pas ^^, je voulais connaitre votre avis ^^

boarf, sinon, ça peut tout aussi bien être l'intervention de Darkseid ou Brainiac, ou encore Shazam à venir, ou alors une autre encore bien plus effroyable, celle ci, je l'énoncerais pas, mais je la trouverais cocasse… Il y a tellement d'explications possibles…

en quoi Shazam pourrait être le méchant dans la suite ? et surtout le rapport entre Shazam et le fait que Bruce ai raison a propos de Superman d'après Flash ?
Nimitz ( le retour )

Messagepar Bushido le Lun Avr 11, 2016 21:58

Je pense que Seychar confond Shazam et son ennemi juré : Black Adam, non ?
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel