Ca pourrait encore arriver.

Et là Monaka gagne oui.^^
Pour ce qui est du guerrier qui empêchera Champa de tuer ses combattants, ça se joue entre Monaka, Trunks, Baddack ou le fameux méchant aux cheveux blancs. Le dragon aussi d'après l'un des derniers titres?
On nous dit que Monaka est une imposture, on va continuer à y croire.^^
On nous dit qu'un guerrier du futur va revenir et qu'il est très populaire, ça sera certainement Trunks. En effet, Baddack est un personnage tiré d'un OAV, mais après sait-on jamais pour lui aussi. Je pense que ça sera plutôt Trunks mais bon.
Le guerrier qui empêchera Champa de tuer ses combattants? Franchement, pourquoi pas Trunks ou Baddack? Mais plus Trunks pour moi. Toujours le dragon?
Je ne vois en effet pas un méchant protéger d'autres guerrier. Il en aurait rien à cirer du sort des autres selon moi, mais bon...
Au fait, le nouveau méchant, c'est bien un guerrier aux cheveux blancs c'est ça hein? Je ne me trompe pas non?
Ce qui est intéressant avec Trunks, c'est qu'il nous racontera la suite de son monde (univers)...Après tout, il est en avance sur l'histoire de base. Donc Champa..., il les connaît déjà sans doute. Il connaît aussi sans doute le nouveau méchant qui débarquera bientôt et qui aura les cheveux blancs.
Et si l'un des méchants était Vados? Bon allez, j'y crois toujours pas. Ni même pour Whis. Mais imaginez que Trunks (qui les a connus bien avant Goku...dans son univers) venait dire ensuite :
''Ne leur faites pas confiance, ils veulent tout détruire...''
Après tout, Trunks du futur vient du futur comme on le dit si bien...Il a des longueurs d'avance sur le monde de Goku...
Après, le méchant est peut-être tout simplement encore un inconnu. Et si ce méchant était un dieu de la destruction? Mais plus puissant que les autres? Et qui veut éliminer tout le monde? Peut-être un mentor aussi?
Le méchant pourrait t-il être le dragon avec des cheveux blancs donc haha?^^ L'invoquer n'est peut-être pas une bonne idée qui sait? C'est peut-être pas un gentil dragon.
En passant, on nous parle de ce dragon dans les prochains titres. Du coup, se pourrait t-il que Champa ne tue pas ses guerriers parce qu'il est trop impressionné par ce dragon?
Bref, je me pose plein de questions. Je suis intrigué par tout ça.