PARTICIPANT 2 : Will Smith - Switch Typiquement ce que je vais sanctionner sur cette manche, pas mauvais, mais le beat ultra agressif du début de musique même s'il s'estompe… Et puis Will Smith en a fait de largement meilleures, pas pour rien qu'elles sont plus connues…
PARTICIPANT 4 : Davodka - Un poing c'est tout Je ne connaissais pas, mais purée, c'est du vu et re-vu, ce truc typiquement français qui fait qu'on est pas connu autre part qu'en France, et c'est dommage, parce que techniquement c'est loin d'être inintéressant!
PARTICIPANT 6 : Starbomb - Best Zelda rap ever Si les paroles avaient été moins convenu et que j'avais senti un truc vraiment plus hip-hop, t'aurais sans doute eu au moins deux points, au plus trois, mais là, ça me fait doucement sourire l'orchestration, surtout que c'est toujours les mêmes variantes qu'ils nous font Starbomb.
PARTICIPANT 8 : Artisanal Music - Tous déterminés

alors là, mec, franchement, si la musique avait été à la hauteur de l'intro du clip, t'aurais eu au moins trois points, mais c'est pauuuuuuuuvre au niveau des paroles, alors que l'orchestration est plutôt pas mal
PARTICIPANT 10 : Orelsan feat Gringe - Ils sont cools loin d'être mauvais, très loin, mais d'une part, j'ai l'impression qu'on essaie de m'appâter, d'autre part, j'ai l'impression que c'est bâclé alors que l'idée générale envoie vraiment du lourd, mais les arrangements sont trop légers, et la diction, c'est le strict minimum alors que l'animal peut faire mieux!
PARTICIPANT 11 : Fonky Family - Filles, flics, descentes L'orchestration fait plus le taff que les paroles et la manière dont elles sont lâchées, alors que là encore le potentiel y est, dommage, parce que c'est clairement un de titres les plus intéressants musicalement parlant de cette manche.
tiens, écoute ça
(même si ça m'étonnerait pas que tu connaisses déjà)PARTICIPANT 12 : MC Circulaire - Demain c'est trop tard Tranches de vie, tranches de vie, j'en ai TROP mangé du rap comme ça, et ça fait chier, surtout quand c'est aussi plat, même si l'art de la déclame est là.
PARTICIPANT 14 : Eve ft. Gwen Stefani - Let me blow ya mind Alors toi, t'as pas de chances, parce que j'ai pas voulu récompenser les deux avec Gwen Stefani, et ce titre est un peu facile, néanmoins un gros big up comme dirait Batroux, d'ailleurs Ginji, si t'as encore des hésitations sur des points, hésite pas à lui en donner deux, (promis c'est pas moi qui l'ai mis)
petit cadeau de remerciement, parce que t'as joué le jeuPARTICIPANT 15 : Epic Rap Battle of History - Gandhi VS Martin Luther King Jr. Juste non.