Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 14, 2016 11:46

Piccolo le compare a C17 et C18 en premier, selon moi parce qu il doit se rapprocher de leurs puissances.
Puis il le compare a C16, parce que Piccolo n'est pas idiot et se doute bien que Cold peut aller plus loin. Il dit "peut etre meme C16", c est donc une supposition, meme si certainement averée.

Apres, encore une fois, c est juste mon ressenti.

Allez, en voyant large, Cold 100% se rapprocherait du niveau de Cell-2, donc cette nouvelle forme pourrait etre trés puissante, a voir de combien elle est superieure a la precedente, mais les gains de transformations de Cold me semblent trés efficaces.

Donc si Cold 100% est categorie C16, je le vois bien niveau Cell-2 dans cette nouvelle forme.
S il etait deja niveau Cell-2, je le verrais bien superieur maintenant a Super-Vegeta (disons un Cell-Jr du manga).

En tout cas un Cold niveau Goku periode Cell-Game, ca me semblerait beaucoup trop.

Et ca placerait egalement Bra comme plus puissante que je le pensais. En gros en normal elle aurait le niveau maximal d un Ssj classique, en SSJ le niveau d un SSJ3 classique (superieur a Goku mais inferieur a Gohan).

Merde, c est certainement ca.
Dernière édition par Antarka le Jeu Avr 14, 2016 11:52, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 14, 2016 11:50

Je comprends pas l'intérêt de le comparer à Cell.

C'est pas plutôt à Bra qu'il faudrait le comparer ? Moi, ce que je vois, c'est que Bra commence déjà à douter, et que suite à ça, il augmente encore son pouvoir en concentrant sa force, et ça me suffit.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Antarka le Jeu Avr 14, 2016 11:54

Je le comparais a Cell pour le comparer a un perso du manga dont on connait les performances.

Parce que Bra, son niveau est plus flou, surtout en forme normale.

Pour Bra qui doute, je la trouve encore bien sure d'elle, elle me semble juste heureuse d avoir finalement du challenge, et reconnait que c est pas totalement gagné d'avance. M enfin de la à dire qu elle doute, mouais. On verra prochaine page.

Comme tu dis, il augmente encore sa force la, et on sait que Cold est un trés bon combattant, donc j espere bien qu il va faire suer Bra, voire lui faire souiller son pantalon.
Antarka

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 14, 2016 11:58

Bah, oui, mais Cold n'est pas en train de combattre Cell et toutes ces considérations sont purement putatives, donc je vois pas trop l'intérêt.

Je veux dire : untel peut très bien voir Cold au niveau d'un SSJFP ou d'un SSJ2, on n'aura jamais la réponse et les deux sont crédibles (supérieures à C-16) vu qu'on connaît pas le potentiel d'augmentation de cette new transfo, qui peut parfaitement être exponentiel.

En soi, la force d'un perso n'a d'intérêt que vis-à-vis de son adversaire.

Or, là, on a toutes les rasions de croire que le match va être équilibré.

Après, y avait une théorie qui dit que Bra normale = SSJ1, Bra SSJ1 = SSJ2, etc…, ce qui placerait Cold à un niveau SSJ1.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 14, 2016 12:00

Je ne me rappelle plus, Bra connait-elle la technique de Kaioshin pour se téléporter ?

Si oui, même en cas de combat difficile, elle n'aura qu'à amener Cold à l'autre bout de la galaxie et revenir.

Page superbe sinon.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Jeu Avr 14, 2016 12:04

Oui c est de la putasserie, ou de la curiosité intellectuelle, ca depend de la forme.

Pour ta theorie sur Bra, elle est certainement plus forte que ca (Bra Ssj2 > Gohan > Bra SSJ1).

Sinon oui Lalilalo, elle gagne ainsi contre Eleim.
Antarka

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 14, 2016 12:14

Effectivement. Bon ben plus de doute possible sur le vainqueur.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Jeu Avr 14, 2016 12:22

Lalilalo a écrit:Effectivement. Bon ben plus de doute possible sur le vainqueur.

Tu penses sincèrement que Cold va lui en laisser la possibilité, vraiment? il est clairement pas aussi "naïf" que ses deux "couillons" de fils, hein…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Shankz le Jeu Avr 14, 2016 12:31

Pour ma part, Cold dois être proche d'un SSJ3.
Je pense qu'il dépasse largement Bra, mais elle reste assez sure d'elle, maîtrise t'elle le Kaioken ?

Après n'oublions pas que ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, mais celui qui a la meilleurs tactique.
( Du moins la meilleurs tactique a une possibilité de gagné).

Les dessins sont magnifique c'est vrais, Mais avec tout les piques qu'il a sur lui, ça ne risque pas de le gêné ? :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 14, 2016 13:16

Seychar a écrit:
Lalilalo a écrit:Effectivement. Bon ben plus de doute possible sur le vainqueur.

Tu penses sincèrement que Cold va lui en laisser la possibilité, vraiment? il est clairement pas aussi "naïf" que ses deux "couillons" de fils, hein…

Bah je sais pas. Comment tu fais pour parer une "attaque" comme ça? Techniquement, ça ne prend qu'une milliseconde.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Jeu Avr 14, 2016 13:25

Lalilalo a écrit:
Seychar a écrit:

Bah je sais pas. Comment tu fais pour parer une "attaque" comme ça? Techniquement, ça ne prend qu'une milliseconde.

N'oublie pas qu'elle ne peut pas se transformer, et je doute qu'avec une puissance amoindrie par la même, elle arrive à se procurer une occasion comme ça, Cold ne la laissera pas faire, il n'est clairement pas du genre à laisser du répit à ses adversaires, il est bien trop fin calculateur pour ça, et si jamais par miracle elle y parvenait, elle ne respire pas dans l'Espace, ça semble vraiment une très mauvaise idée malgré le fait qu'elle soit séduisante sur le papier.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Lalilalo le Jeu Avr 14, 2016 13:33

Non mais si elle va dans l'espace avec Cold, il lui suffit ensuite de le lâcher et de revenir immédiatement au tournoi. De plus, elle peut tenir un certain temps dans l'espace sans trop de problèmes (cf. combat contre Buu).

Après, ce n'est finalement pas une idée si séduisante que ça dans la mesure où elle a déjà été utilisée pour battre Eleim. ça ferait un peu redite.

Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Jeu Avr 14, 2016 13:38

Lalilalo a écrit:Non mais si elle va dans l'espace avec Cold, il lui suffit ensuite de le lâcher et de revenir immédiatement au tournoi. De plus, elle peut tenir un certain temps dans l'espace sans trop de problèmes (cf. combat contre Buu).

Après, ce n'est finalement pas une idée si séduisante que ça dans la mesure où elle a déjà été utilisée pour battre Eleim. ça ferait un peu redite.

Justement, Cold ne la laisserait pas faire deux fois d'affilée, il resterait en contact avec elle, et je pense qu'il est assez malin, expérimenté et génial pour trouver une alternative pour revenir malgré tout.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 14, 2016 13:48

Ceux qui disent que Cold est proche d'un SSJ3 je trouve que ça serait hyper fumé. Même un niveau SSJ2-Cell serait de trop, Cell a les gênes de Cold tout en étant parfait après avoir absorbé 2 androids, logiquement il ne devrait pas dépasser ce niveau.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Avr 14, 2016 13:55

J'aime beaucoup la forme d'augmentation de Cold. Par contre, toujours aussi dommage que Freezer ne sache pas le faire :| . Je suis bien déçu pour lui : il a même pas vraiment eu de moment de gloire (J'oublierai JAMAIS cette humiliation face à ce *bip* de sale chauve-moustachu-tout-pourrit de Nappa). J'espère qu'on le verra ce transformer par la suite.

PS : Bon, j'arrête de me plaindre, ou on vas encore me passer un savon :wink:
Letyranfreezer

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse