Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Avr 14, 2016 14:00

Letyranfreezer a écrit: J'espère qu'on le verra ce transformer par la suite.

PS : Bon, j'arrête de me plaindre, ou on vas encore me passer un savon :wink:

Faut dire que tu tends le batton pour qu'on te frappe avec hein, l'ami.
ImageImage
Many

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Avr 14, 2016 15:23

Many a écrit:
Letyranfreezer a écrit: J'espère qu'on le verra ce transformer par la suite.

PS : Bon, j'arrête de me plaindre, ou on vas encore me passer un savon :wink:

Faut dire que tu tends le batton pour qu'on te frappe avec hein, l'ami.

Navré pour vous, mais cela fait partit de ma personnalité :| , et il m'est difficile de réagir autrement.

Pour ce qui est du lien, d'accord, il y 'a eu ce moment qui m'a fait plaisir, mais malheureusement ce n'est pas le Freezer de l'Univers 8, mais seulement un des fantômes de Raichi. Enfin, c'est toujours mieux que rien, hein :wink: ?
Letyranfreezer

Messagepar Veguito le Jeu Avr 14, 2016 16:35

Vous débattez beaucoup sur la puissance de Cold. J'en ai même vu un qui a dit qu'on ne pourra jamais savoir avec comme point de comparaison Bra dont on ne connait pas exactement la valeur en normaL

Il est quand même hautement probable qu'on ait à la prochaine page une tirade de Dicoccolo comparant Cold à n'importe quoi qu'il ait pu rencontrer. Comme il l'a fait pour... ben déjà Cold ? Salagir a déjà prouvé qu'il aimait bien nous informer d'où se situait précisément les puissances.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Jeu Avr 14, 2016 17:47

+ Je rappelle que Salagir considère que jamais Vegeta et Goku ne pourront rattraper le niveau de Vegeto et Bra. Excepté s'ils trouvent une parade...Qui arrivera peut-être dans un peu plus de 400 pages...Et encore pas sûr que ça marche contre Vegeto.

Donc la Bra doit vraiment être puissante même en forme normale. Il est fort probable que Cold se rapproche de Cell voir plus.
Bushido

Messagepar Seychar le Jeu Avr 14, 2016 22:54

Ganjalo a écrit:Ceux qui disent que Cold est proche d'un SSJ3 je trouve que ça serait hyper fumé. Même un niveau SSJ2-Cell serait de trop, Cell a les gênes de Cold tout en étant parfait après avoir absorbé 2 androids, logiquement il ne devrait pas dépasser ce niveau.

Est ce que tu te rends compte de l'énormité de ton propos?

Cell a bien les gênes de Goku et Végéta, pourtant ils ont dépassé son niveau hein, en quoi le fait que Cold soit en mesure de le faire et/ou le fasse soit de trop? :shock:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bushido le Jeu Avr 14, 2016 23:34

Ben, en contre exemple, Vegeto est bien la fusion de Goku et Vegeta et ils n'ont pas dépassés son niveau
Bushido

Messagepar Veguito le Jeu Avr 14, 2016 23:38

Euh, c'est pas vraiment comparable les deux situations.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Jeu Avr 14, 2016 23:48

Ah bon, pourquoi ?

Je ne vois pas de différence entre Bra qui est la fille de Vegeto ( Vegeta + Goku ) et Cell qui est techniquement le fils/la fusion de Piccolo, Vegeta, Goku, Freezer et Cold.

Surtout que Cell connait de base toutes les techniques des personnes dont il tire sa force.
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 14, 2016 23:55

Go prendre des cours de génétique.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Reez le Ven Avr 15, 2016 0:01

Bon, si j'ai bien vu, Cold n'a toujours pas touché le ring, il concentre sa force là, et lance une death ball sur bra au moment précis ou son petit peton se pose sur le sol histoire de bien débuter le combat en finesse. Qui est d'avis que ça sera ça ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Bushido le Ven Avr 15, 2016 0:02

niicfromlozane a écrit:Go prendre des cours de génétique.

ça va absolument me faire changer d'avis sur la question... ^^'
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 15, 2016 0:37

Ah ça… On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Ven Avr 15, 2016 1:04

Ben, pourtant, je suis ouvert au débat.

D'ailleurs, voilà ce qui me fait penser cela :

Cell est un clone. Bien que différent du principe de "copie exacte d'un individu" car il est né de plusieurs ADN différents, le principe reste le même. S'il n'avait possédé que les cellules de Goku, je suppose qu'il aurait énormément ressemblé à celui-ci, par exemple.

Sauf que là, il possède les cellules de nombreux personnages... Bien que l'époque soit différente pour certains il possède l'adn de Piccolo, Vegeta et Goku, Freezer et surtout, Cold.

C'est plus un fils qu'un clone en gros. Toriyama a fait un peu n'importe quoi pour ça... ( d'où le "go prendre des cours de génétique" que j'ai plutôt mal pris ). D'où ma comparaison avec bra qui est la fille de Vegeto.
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 15, 2016 1:17

Ah, ben si t'es ouvert, du coup j'explique :

Y a une différence de taille entre les deux :

• Cell, c'est un ADN "simple", c'est-à-dire qu'il prend le meilleur de chaque individu pour reconstituer un ADN. Il est composé de cellules différentes.
• Vegetto, c'est une "fusion", c'est-à-dire qu'il est composé de l'ensemble des données relatives à Goku et Vegeta. C'est donc un ADN "augmenté" (du type ADN à 3 ou 4 branches comme on peut en voir dans Stargate ou le 5è élément), sinon il ne serait pas "en même temps" Goku et Vegeta.

En l'espèce, il est parfaitement possible que certains aspects de l'ADN de Cold ne soient pas présents dans Cell, car Gero a jugé les codes saiyans plus performants.

Bref,

Je ne vois pas de différence entre Bra qui est la fille de Vegeto ( Vegeta + Goku ) et Cell qui est techniquement le fils/la fusion de Piccolo, Vegeta, Goku, Freezer et Cold.

j'espère que c'est plus clair. Cell n'est pas une fusion. C'est un hybride.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Ven Avr 15, 2016 1:50

Si Cell prend le meilleur de chaque individu, cela explique pourquoi il n'est pas une fusion parfaite des trois peuples les plus puissants du tournoi et qu'il n'ait pas le niveau de Vegeto. Mais cela n'explique pas que durant toutes ces années, il ne soit pas plus fort que Goku et Vegeta ( qui ne sont pas très impressionnés lorsqu'il déploie sa force ). J'ai du mal à me dire qu'en possédant le meilleur de Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et Cold, il ne soit "qu'au" niveau des deux premiers.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse