Je me faisais il y a quelques jours un peu la réflexion des jeunes plus hauts mais dans l'autre sens, et à propos des graphismes. Quand je vois ce qui est réalisé aujourd'hui, la qualité est telle que ça m'arrive souvent de prendre un screen de jv pour une vraie photo.
Et là je me dis les jeunes d'aujourd'hui qui grandissent avec ça pour eux ça doit être normal et quand ils regardent les meilleurs jeux de l'époque de la play 1 par exemple ils doivent se dire "omg comment c'était pourri à l'époque", alors que pour nous quand on a vu débarquer des Metal Gear Solid, Resident Evil 2,3 et des Gran Turismo c'était énorme (sans même parler du gameplay). Et là je me rappelle que quand on voyait les anciens jeux genre tetris, pong et cie c'est nous qui nous disions "omg les jv avant c'était de la merde"

où même quand on avait joué à la Super Nes comme c'était mon cas, on voyait bien une évolution radicale avec le passage de la 2d à la 3d.
Et oui on vieillit mais faut se dire en fait que chaque génération a son quart d'heure de gloire, dans 10-15 ans quand on jettera un coup d'oeil en arrière c'est l'époque d'aujourd'hui qui fera ringarde (voire même avant à la vitesse où ça évolue (ça me fait penser à l'épisode de South Park sur l'homme de 1996 d'ailleurs(omg trop de parenthèses dans cette parenthèse (parenthèseception))).