Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Veguito a écrit:Bah en fait l'apport de puissance qu'a Cooler en se transformant est tellement transparent qu'on a un peu tendance à en rire.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Veguito a écrit:Certes certes, je réponds juste le ressenti, par rapport à ton histoire de ce qui nous fait penser qu'est-ce qui est "meilleure transformation"
Antarka a écrit:En 2 transformations, Cold passe d un niveau SSJ debutat a celui de C16.
Qu'en deux autres transfos, il atteigne le niveau d'un SSJ3, ca serait... abusé. Peu credible. Certes pas incoherent. Mais je suis pret a parier ma chemise que Cold est trés loin de ce niveau (et qu il prendrait une fessée d'un Goku periode Cell-Game).
Apres, ca le mettrait comme bcp bcp plus fort que Bra. A priori ce niveau SSJ3, Bra l a a donf de son SSJ1, pas en mode normal.
Lamantin_Furtif a écrit:La suite est assez évidente en tout cas : Bra va se faire dominer, péter une durite, passer ssj et le massacrer. ==> vision de baddack
Appelez moi Nostradamus_furtif
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités