Reez a écrit:Idée à la con. Est ce ce serait possible que Cold soit tombé sur la petite troupe de scientifiques qui avait fait des expériences sur la bande à Bojack, et que ces docteurs maboul l'ait aidé à augmenter sa force et lui ait permis de découvrir les formes d'augmentations ? Bon idée débile, mais on est plus à ça prés. Réactions ? je préfère les poivrons aux tomates.
Chapitre 73 :
Ces deux derniers de l'univers 16 voulaient une assiette garnie d'une sauce succulente, mais la Bra de chez eux ne voulait pas la leur laisser. Incapables de la battre séparément, ils étaient partis se cacher dans leur espace pour fusionner et revenir plus fort. Mais c'était en vain : sans se transformer en Super Saiyan, Gotenks ne pouvait pas battre Bra ce qui fit peur à Trunks et Goten de l'univers 18. Ils ne la savaient pas si forte que ça !
Cold 50% : C17 à Cell 1ère forme
Cold 100 : Cell première forme(+) à Cell Seconde forme
Cold forme 1 : Cell seconde forme à Cell Parfait
Cold forme 2 : Cell Parfait à Cell post suicide.
Veguito a écrit:Concrètement, tout ce qu'on sait de Gotenks normal, c'est qu'il s'est fait défoncé hors-champs par Gros Boo. A ce compte-là il pourrait très bien être niveau SSJ2 que niveau Radditz. Super Boo est plus fort que Gros Boo, mais pas énormément, et Gotenks a besoin de passer SSJ3 pour commencer à le surpasser. M'est plutôt avis que si les terriens ont été surpris par Gotenks, c'était par rapport à Goten et Trunks. De mon avis, j'serai très gentil en disant que Gotenks vaut un Goku SSJ face à Cell. Ce qui lui donne quand même un bon gros pallier d'avance par rapport à Gokû. Donc Bra... j'lui donne un niveau Perfect Cell.
bejiita a écrit:Faut pas oublier que Gokû se pointe sur Namek où tout le monde a été tué la-bas (Bulma, Kulilin, et Gohan)
Rammus a écrit:On va partir en HS si l'on continue, mais je ne suis pas d'accord. Gotenks et Trunks connaissent le niveau de Majin Buu. Ils connaissent le niveau de Gokû SSJ3, ils connaissent le niveau de Majin Bejita... Ils ne se serraient pas frotté à Majin Buu si ils n'avaient pas été de se niveau la en terme de puissance brute.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités