xav180382 a écrit:Heuuu.... juste une supposition. Le niveau de cette " catégorie juste en dessous " ne serait-il pas proche de celui d'une certaine transformation augmentant fortement la pousse des cheveux. T'essaierai pas, discrètement, de nous relancer sur du " Cold = Ssj3 ", toi, par hasard ?Antarka a écrit:
Punaise tu y tient a ton Cold niveau SSJ3. Je maintient que c est pas credible, et je rajoute que j ai raison depuis les dernieres pages, et je rajoute un "na !"
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Tant qu'on ne l'a pas vu se battre, on ne peut pas savoir, et ça je le maintiens haut et fort, De plus je pense qu'il a encore deux opportunités de développer sa puissance sans se transformer une nouvelle fois, et je pense que les deux ont chacune une part égale de chance d'arriver.
Shankz a écrit:Cold level perfect Cell ?
Non il en as encore en réserve sinon il aurait abandonner je pense :/
Antarka a écrit:Moui... tu te bases meme pas sur un ressenti, mais sur ce que tu souhaiterais.
Moi je dis que Cold est a fond ou quasi et l estimation de Diccolo certainement juste. C est deja un niveau ENORME je trouve, Cold a pas besoin d avoir la puissance d un SSJ3 pour etre classe.
Pi vu la reaction de Gohan, un niveau Cell-parfait est trés risqué pour une Bra non-ssj, alors un niveau SSJ3, il tuerait Bra d'un souffle.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Antarka a écrit:Moui... tu te bases meme pas sur un ressenti, mais sur ce que tu souhaiterais.
Moi je dis que Cold est a fond ou quasi et l estimation de Diccolo certainement juste. C est deja un niveau ENORME je trouve, Cold a pas besoin d avoir la puissance d un SSJ3 pour etre classe.
Pi vu la reaction de Gohan, un niveau Cell-parfait est trés risqué pour une Bra non-ssj, alors un niveau SSJ3, il tuerait Bra d'un souffle.
Et tu crois que fourbe comme il est, c'est pas ce qu'il a envie de faire?(j'irais même plus loin, l'opportunité qu'il attendait)
Je veux dire, on s'attendait tous à ce que Bra One-shot Cold, même après sa première transformation, et pourquoi en fin de compte, ça serait pas Cold qu'on a tous sous-estimé, moi le premier soit-dit en passant, qui ne one-shoterait pas Bra? En quoi ça serait si choquant?
EDIT : Faut voir à pas oublier la haine viscérale des Démons du froid envers les saiyen, et j'ai tendance à penser qu'elle devient moins forte avec le temps, donc que celle de Cold doit être bien supérieure à celle de ses deux fils, et ça doit être une motivation supplémentaire dans le cas présent.
Antarka a écrit:De quelle haine tu parles ? On sait meme paw si Cold avait deja eu des contacts avec un Saiyen. La seule chose qu il accepte pas, c est qu on lui soit superieur, et c est pour cela qu il etait si curieux d affronter un SSJ au tour precedent.
Bra gagnera ce match, j en doute pas une seconde, car elle a encore beaucoup a montrer (Ce n est plus le cas de Cold), et que si un de ces 2 univers doit etre eliminé, le tour du 16 viendra aprés.
Hors, ce Cold (niveau Cell-parfait donc) lui semble deja superieur. Bra est heureuse d avour du challenge, mais ne se voit plus forcement gagnante.
Un autre power up de Cold, et elle est ridiculisée, larguée, et on aura pas le combat long et difficile que tout le monde attend.
Non puis bon TOUTES les transformations de Cold sont comprises dans un niveau SSJ1. Avant le SSJ3, y a deja le SSJ2, et il lui manque 4-5 transformations pour depasser ce niveau.
Et pi zut j arrete, de toutes facons dans 4 mois on verra que j avais raison.
Seychar a écrit:non, il s'est juste contenté de forcer le minimum syndical face à Baddack, Cold est de très loin plus intelligent et plus fort que ses deux fils qui en font trop, lui il a compris que ce tournoi était une course d'endurance où il faut tirer profit du moindre moment de faiblesse de ses adversaires
Ganjalo a écrit:Seychar a écrit:non, il s'est juste contenté de forcer le minimum syndical face à Baddack, Cold est de très loin plus intelligent et plus fort que ses deux fils qui en font trop, lui il a compris que ce tournoi était une course d'endurance où il faut tirer profit du moindre moment de faiblesse de ses adversaires
Euh non c'est pas le tournoi de DBS ou celui de la vieille, entre 2 rounds il y a toutes les pauses repas et repos nécessaires. Si Baddack était un poil plus fort, Cold aurait pu s'en mordre les doigts.
Et si tu crois que Salagir a pris la peine de dropper un Dico-Piccolo "Cold presque égal à Cell parfait" pour dire "ah non en fait il est 20 fois plus fort que ça mdr" dans le chapitre suivant tu rêves les yeux ouverts. Déjà que Cold a peu de chances de passer le round (sa seule chance c'était une volonté de Salagir de surprendre, sauf que vu que Cold a passé les 5 dernières pages à power-up la surprise d'une victoire de sa part est déjà passée, donc la surprise au contraire ça sera la manière dont Bra gagnera parce qu'elle gagnera)
Antarka a écrit:Cell cachait quelques dizaines de % de sa force. En gros tout son potentiel caché le rendait inutile face a un SSJ2.
Si Cold est niveau SSJ3 alors il cache 99,9% de sa force. Pas credible
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités