Antarka a écrit:Bienvenue chez les ch'tits a revolutionné le cinema en montrant que Kad Merad pouvait etre drole.
niicfromlozane a écrit:Non, mais techniquement, Avatar a posé de nouveaux jalons, comme matrix en son temps. Le cinéma, ce n'est pas que le scénario.
On atteint vraiment un extrême avec Mad Max. Son problème à mes yeux, c'est que l'absence de vrai scénario est vraiment trop criante. Je veux dire, ok, y a pas que ça dans un film. Mais bon, quand ça atteint un tel degré, j'aurais préféré une succession de clips en fait.Supaman a écrit:niicfromlozane a écrit:Non, mais techniquement, Avatar a posé de nouveaux jalons, comme matrix en son temps. Le cinéma, ce n'est pas que le scénario.
Je suis obligé de soutenir ce propos parce qu'il est vrai.
Et le cinéma, ce n'est effectivement pas QUE le scénario : le dernier Mad Max est d'ailleurs un bon exemple.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
niicfromlozane a écrit:Certains scénarios de Hitchcock tiennent sur un post-it.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Par exemple, je crois qu'il y a souvent des dialogues, avec des personnages qui échangent un peu plus de deux phrases.
Nimitz ( le retour ) a écrit:si la révolution du cinéma passe uniquement par le scénario, c'est une vision archaique du cinéma alors que tu as ....
Seychar a écrit:Bon bon bon, demain, Captain America Civil War *-*
goten-kun a écrit:Seychar a écrit:Bon bon bon, demain, Captain America Civil War *-*
Quoi quoi quoi ?
Tu vas voir une avant première ????
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités