Veguito a écrit:Quelqu'un demandait la HD ? http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/ ... 438853.jpg
xav180382 a écrit:Seychar a écrit:Tant qu'on ne l'a pas vu se battre, on ne peut pas savoir, et ça je le maintiens haut et fort, De plus je pense qu'il a encore deux opportunités de développer sa puissance sans se transformer une nouvelle fois, et je pense que les deux ont chacune une part égale de chance d'arriver.
Il y a quand même le Ssj2 entre le niveau de Cell parfait et celui de Ssj3... et rien qu'un Ssj2 sans maîtrise est largement plus fort qu'un Cell parfait et permet de littéralement balayer ce dernier. Passer d'un niveau Cell Parfait à celui de Ssj3 sans transformation serait quand même vachement fort.Shankz a écrit:Cold level perfect Cell ?
Non il en as encore en réserve sinon il aurait abandonner je pense :/
Abandonner ? Bra n'a encore déployé aucune énergie donc Cold n'a aucune raison de douter.
Par contre, Bra en simple Ssj serait pas loin du Ssj3 il me semble alors, si Cold était de ce niveau lui aussi, je ne pense pas qu'il se sentirait obligé de trouver une parade ( comme ici ) pour l'affronter.
Bra SSJ est un peu en dessous de Gohan, c'est dit dans le roman.
Rammus a écrit:Bra SSJ est un peu en dessous de Gohan, c'est dit dans le roman.
Many a écrit:Ne t'en fais pas, ton post ne ravivera rien (ou en tout cas pas au sujet de Multiverse), puisque Salagir a déja dit plusieurs fois que Gohan était vraiment loin devant Goku SSJ3 selon lui. Donc, Bra doit le dépasser sans soucis non plus.
C'est l'un des premiers trucs qu'il disait, dans les débuts de ce fanmanga... Sans doute pour tuer dans l'oeuf tout débat de ce genre haha
Veguito a écrit:Quelqu'un demandait la HD ? http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/ ... 438853.jpg
Many a écrit:.... Salagir a déja dit plusieurs fois que Gohan était vraiment loin devant Goku SSJ3 selon lui. Donc, Bra doit le dépasser sans soucis non plus.
kouki a écrit:Bra forme normal <= Cold ultime <= Cell parfait U18 <<<< Bra SSJ <Gohan Mystic < Goku SSJ3 DBM <<< Bra SSJ2
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité