xav180382 a écrit:C'est de l'intox, ce que dit kouki dans son post ???kouki a écrit:Loin devant Goku SSJ3 saga Buu ^^ ! Il dit après que si Gohan a été dépassé par Goku, ça ne serait pas d'énormément.
J'estime leurs niveau du coups :
Bra forme normal <= Cold ultime <= Cell parfait U18 <<<< Bra SSJ <Gohan Mystic < Goku SSJ3 DBM <<< Bra SSJ2
Axaca a écrit:xav180382 a écrit:C'est de l'intox, ce que dit kouki dans son post ???kouki a écrit:Loin devant Goku SSJ3 saga Buu ^^ ! Il dit après que si Gohan a été dépassé par Goku, ça ne serait pas d'énormément.
J'estime leurs niveau du coups :
Bra forme normal <= Cold ultime <= Cell parfait U18 <<<< Bra SSJ <Gohan Mystic < Goku SSJ3 DBM <<< Bra SSJ2
Il a jamais affirmé que c'était la vérité...
Antarka a écrit:De toute façons, je vois pas ce que le débat sur la puissance de Bra SSJ vient faire ici, on sait très bien qu'elle est de toute manières TRES superieure à Cold.
Par contre, Bra en simple Ssj serait pas loin du Ssj3 il me semble alors, si Cold était de ce niveau lui aussi, je ne pense pas qu'il se sentirait obligé de trouver une parade ( comme ici ) pour l'affronter.
Antarka a écrit:Sinon je suis triste que le debat sur la puissance de Cold soit clot, donc je dirais que si Diccolo a la rage, c est que Cold est plus fort que lui :p
Par contre Many le problème avec toi venait juste du fait que nous ne parlions pas du même Ssj3. Je te présente mes excuses si j'ai pu donner l'impression de m'emporter mais il n'en était rien. Juste de l'incompréhension à cause du quiproquo.
Antarka a écrit:Je suis pas dessinateur mais je trouve probable qu'Asura, malgré l immensité de son travail, prefere effectivement dessiner une jolie fille a l'epaule denudée qu'un Cold a 100%
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Veguito et 3 invités