Je profiterai de ce sujet pour vous donner un peu plus d'informations sur moi :
Je suis Gotenkusu (mon pseudo), et je suis âgé de 12 ans. Je me suis déjà inscris donc je reviens sur l'Union Sacrée !
Depuis mes 8 ans, j'aime écrire des romans (fantasy surtout) et FanFictions de mes Mangas/Animés préférés.
Assez parlé. Juste pour vous dire, j'ai déjà posté cette histoire de manière totalement différente quand j'avais neuf ans, et maintenant, je reprends l'idée... Seulement, je ne me rappelle plus de l'histoire que j'avais écrite, surtout que je l'ai supprimé du Forum... Bon, passons.
Je vous présente, aujourd'hui, ma première FanFiction (la première postée sur ce site). Let's go !
Chapitre 1 - La défaite de Gohan :
"Arf... Ce gamin est trop fort..."
Le monstre recracha C-18 revint à sa deuxième forme, il était à terre.
"C'est tout ? Tu me déçois, Cell, dit Gohan, tu étais puissant mais pas assez pour me vaincre.
-Non, ce n'est pas fini !, cria la sauterelle."
Le corps de ce dernier se gonfla, le monstre s'exclama :
"Je vais détruire cette planète en m'autodétruisant ! Vous ne pourrez rien faire !
-Kamé...
-Si tu me tues maintenant, ce sera encore pire, l'interrompit Cell.
-Il est bien plus fort que je ne le pensais, merde..., songea Vegeta.
-C'est la fin..., murmura Piccolo."
La Z-Team resta immobile pendant un moment, puis, Goku s'approcha de Cell :
"C'est le seul moyen que j'ai pu trouver pour sauver la Terre.
-P... Père...
-Gohan, je suis fier de toi, tu as atteint un nouveau stade du Super Saiyen... Bon, il est temps !"
Goku se téléporta avec le monstre sur la planète Kaïo.
"Mais... Qu'est-ce que tu fais ?
-Désolé, maître Kaïo, je devais le faire."
Cell explosa, c'est ainsi que la Terre fut sauvée...
"Hmpf... Nous quitter aussi tôt... Je voulais prendre ma revanche, Carot !, cria Vegeta.
-Ton père nous a tous sauvé, Gohan, arrête de pleurer...
-Tu as raison, Krillin..."
Soudain, une silhouette apparut et son attaque transperça le cœur d'un des guerriers de la Z-Team.
"Qui ai-je touché ? Trunks ?
-Cell... ?!, s'exclama le chauve.
-T... Trunks, dit le prince des Saiyens, tu vas me le payer !"
Le père de Trunks se rua vers le monstre, mais ce dernier esquiva tous ces coups et l'envoya loin du Cell Games.
"Minable, à qui le tour ?
-Sa puissance a augmenté..., remarqua Piccolo.
-Goku m'a donné plus de puissance ! Vous allez tous mourir !
Le regard de Gohan avait changé, il était plus sérieux...
"Mon arrogance a causé la mort de mon père, je ne te le pardonnerai jamais !
-Approche, gamin... Désormais, je suis plus fort qu'un Super Saiyen 2 comme toi !
-J'en doute fort..."
Le combat commença, les coups s'enchaînèrent, mais les deux combattants étaient décidés à se battre.
"Je te prête ma force, Gohan !, l'encouragea son père depuis l'au-delà.
-P... Père... Allons-y ! Kaméhaméha !
-Tu ne peux rien faire ! Je t'empreinte la même technique mais à ma sauce : Kaméhaméha Solaire !"
Les deux vagues déferlentes bleues s'entrechoquèrent, et cela dura un bon moment.
"Père... Je n'ai pas pu te venger...
-N'abandonne pas, Gohan !
-Je suis à bout de force...
-Adieu, gamin !"
Ainsi, Gohan mourut, à ce moment là, Vegeta revint.
"Si nous lançons une technique en même temps, nous aurons une chance !"
-Bonne idée, Piccolo !"
La Z-Team se mit à charger leur plus puissante attaque :
"Kienzan à charge maximal !
-Makankosappo !
-Final Flash !
-Kikoho !
Les quatre attaques se regroupèrent et touchèrent Cell, ce qui provoqua une énorme explosion. Mais il n'avait aucune égratinure et mit fin à la Z-Team.
"Bon débarat, je me suis bien amusé !"
La Terre était condamnée, personne ne pouvait vaincre ce véritable monstre... "Personne" ? Non... Il reste deux guerriers, l'un agé de 12 ans, l'autre de 13 ans... Ils sont petits, certes, mais ils peuvent forcément battre le monstre en unissant leur force. Leur nom ? Goten, le deuxième fils de Goku, et Trunks (petit)... Le sort de la Terre est entre leur main...
--------------------------------------------------------------------------
Voilà tout ! J'accepte toute remarque, surtout négative ! Du temps que ce soit constructive...