Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mar Avr 26, 2016 0:23

C'est moi qui ai censuré le pseudo, c'est pour ça que c'est en italique ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Mar Avr 26, 2016 0:37

Aaaah, okay, okay, okay ! Je pensais que c'était Niicfromlozane.

Je vote pour qu'on innocente Seychar. Je ne vois pas dans quel cas de figure Axaca aurait intérêt à faire une fausse révélation d'être Piccolo (très vite grillé), encore moins, s'il est Piccolo, à nous tromper sur le contenu des messages.

Edit : Je me rétracte, rien ne nous dit que la signature n'est pas contrefaite. Taper "Seychar" en dessous d'un message est à la portée de tout le monde. Le but étant de tromper Piccolo (Axaca).

Signé : Chuck Norris (vous voyez ?)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 0:42

RMR a écrit:Aaaah, okay, okay, okay ! Je pensais que c'était Niicfromlozane.

Je vote pour qu'on innocente Seychar. Je ne vois pas dans quel cas de figure Axaca aurait intérêt à faire une fausse révélation d'être Piccolo (très vite grillé), encore moins, s'il est Piccolo, à nous tromper sur le contenu des messages.

Je ne pense pas qu'il fasse une fausse révélation, juste qu'il pourrait éventuellement être influencé par le fait qu'il soit Piccolo justement, en ayant accès au contenu des mp, sans être au courant de leur destinataire, et qui sait demain, il sera peut-être plus utile de me révéler alors que je suis innocent maintenant mais un coupable potentiel pour demain, je ne tiens pas à être un bouc-émissaire pour rien et à faire perdre un précieux tour à notre chère communauté de combattants fiers et aguerris alors que j'ai le sentiment qu'on pourrait peut-être faire tomber une grosse force pour l'ennemi.

Le peut-être porte sur le rôle de la force et donc de son impact, pas sur autre chose… des fois qu'un petit malin essaierait de mettre le doute là-dessus.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar goget le Mar Avr 26, 2016 0:49

Mais Goten et Trunks ne se sont toujours pas révélés hein. Si ça se trouve, toute la conversation d'Axaca est fausse. Et s'il a "volontairement effacé" un des pseudos des supposés frères, c'est peut-être parce qu'il ne savait pas qui écrire. C'est peut-être un plan de Babidi (et le vrai Piccolo a peut-être peur de se révéler car il pense qu'il se fera majinisé dans la nuit) :)
goget

Messagepar Ginji le Mar Avr 26, 2016 0:52

Non, j'en doute. Il serait vite cramé et donnerait pas mal d'infos mine de rien.
Non, je pense que c'est bien Piccolo, pour le coup. Par contre, encore une fois, la signature en tant que Babidi de Seychar, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goget le Mar Avr 26, 2016 0:58

Alors où sont la confirmation des deux frères ? Parce que sans eux, moi aussi je me fais passer pour Piccolo et je sors que RMR est Babidi et qu'il va tenter de majiniser Zaagaan.
goget

Messagepar RMR le Mar Avr 26, 2016 1:08

Les deux frères n'ont peut-être pas envie que Babidi les repère. Ils ont la fusion pour se protéger, mais ça ne marche que deux fois. Surtout si leur révélation ne sert à rien.

Scénario : (je me met en Babidi pour que personne ne se sente accusé)

RMR majinise Artikod (désolé, je ne peux pas être et Babidi et le majinisé, pardon)

RMR à Artikod a écrit:Maintenant, tu comprends pourquoi je m'opposais à toi. Rien de personnel. :mrgreen:
Seychar

Piccolo se révèle (cible prioritaire pour la majinisation).

Seychar devient une cible de la dragon team.

Ginji devient une cible de la dragon team.

Les frères se révèlent (cibles pour la majinisation)

Piccolo est certifié (sauf intervention d'un tiers rôle, il se fera majiniser).

Les frères sont certifiés.

Seychar doit dévoiler son rôle, il est innocenté (mais Babidi saura comme nous son rôle).

RMR se marre.

Là, la révélation des frères n'aura servi à rien, bien au contraire.

En fait, la révélation de Piccolo est déjà pas très cool. Pourquoi, Axaca, es-tu convaincu que c'est Seychar qui a signé Seychar ? Si c'est pas le cas, tu t'es vendu pour rien...
RMR

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 1:19

Que cela soit bien clair, je ne signerais jamais avec un de mes pseudos sur un jeu de ce genre, SURTOUT avec ce genre de rôle mais bien tenté le coup du smiley l'imposteur =)

Du coup, on peut m'innocenter d'emblée, mais je suis vraiment doublement désolé pour Ginji qui va sans doute devoir faire les frais du jour 1, mais voila la raison du pourquoi j'aimerais qu'on arrête de trop s'exposer d'entree de jeu, dès que les rôles partent dans une subtilité différente du LG classique, les gens se retrouvent souvent piégés par leur méthode de jeu…

Sinon, je vais me taire sur le qui j'ai en tête, mais j'ai un gros feeling pour l'identité de Babidi, néanmoins à cause de Piccolo je vais devoir être obligé de garder motus et bouche cousue pour des raisons assez évidentes je pense.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar RMR le Mar Avr 26, 2016 1:29

Seychar a écrit:Que cela soit bien clair, je ne signerais jamais avec un de mes pseudos sur un jeu de ce genre, SURTOUT avec ce genre de rôle mais bien tenté le coup du smiley l'imposteur =)

On notera cependant qu'il n'a reçu aucune réponse. Qu'il n'avait pourtant aucun moyen de prévenir la personne du coup de bluff. Le majinisé aura bien compris que si RMR poste un message signé Seychar, c'est pour Piccolo. Par contre, comprendre le coup du "je t'ai accusé" pour faire penser à Ginji, je sais pas si j'aurais tilté, j'aurais sûrement répondu en ignorant cette partie du message (et donc Piccolo aurait transmis sur le topic, et on aurait vu que ça ne faisait pas sens pour le majinisé le coup du "je t'ai accusé", donc pas Ginji).

Bref, je suis confus, ça part trop vite, je pense vraiment que Piccolo n'aurait jamais dû se révéler pour si peu.
RMR

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 1:34

RMR a écrit:
Bref, je suis confus, ça part trop vite, je pense vraiment que Piccolo n'aurait jamais dû se révéler pour si peu.

sur ce point là je te rejoins totalement…

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Supaman le Mar Avr 26, 2016 8:10

Ouah, je ne pensais pas que ça partirait si vite... :shock:
Je me méfie de tout le monde, maintenant. C'est normal, docteur ? :lol:

Bon, j'aime bien poser les choses.
Les 3 seuls qui "s'opposaient" sont Ginji, Seychar et Goget.

2 théories :
1) le message est une erreur de Babidi.
2) le message est un piège (comme le souligne RMR).

1) Si c'est une erreur, c'est soit Seychar, soit Goget. À ce niveau d'erreur, je miserais plus dur Goget qui est plus jeune et semble plus accoutumé à l'erreur. Mais ce dernier affirme être Dabra.
Est-ce qu'on peut vérifier que c'est bien Dabra ? Quel est son intérêt à se révéler Dabra ?
Soit Goget est bien Dabra, donc Seychar est Babidi. Soit Goget est Babidi, se rend compte de son erreur et essaie de corriger le tir en affirmant être Dabra. Dans les 2 cas, Ginji est majinisé.
J'avoue hésiter entre les deux. J'ai un faible pour voter Goget, mais le fait que Ginji ait direct mis le holà concernant l'accusation visant Seychar me fait douter (alors que bon, Ginji sauvant les fesses de Seychar, c'est plus que bizarre).

2) Si c'est un piège, ça peut être n'importe qui. Ça peut être un "demi - piège" dans le sens où Goget aurait quand même signé Seychar... :?
Je pense qu'Axaca est vraiment Piccolo parce qu'il a livré trop de détails. S'il ne l'était pas, il serait clairement Babidi, et il serait grillé par le vrai Piccolo, Goten et Trunks.
Ça pourrait être aussi Ginji qui piège Seychar.
Ginji (Babidi) majinise Seychar avec un mot signé "Seychar".
Je suis désolé envers Ginji, Seychar et Goget si je me trompe, mais je ne vois pour l'instant aucun autre suspect potentiel. Y a pas assez d'élément.
Je pense qu'Axaca a fait une erreur. J'ai même l'impression que c'est quitte ou double.
Raaah, je ne sais pas. Ça va être dur de choisir.

Une autre théorie, peut-être ?
Supaman

Messagepar Axaca le Mar Avr 26, 2016 8:12

Sinon, je vais me taire sur le qui j'ai en tête, mais j'ai un gros feeling pour l'identité de Babidi, néanmoins à cause de Piccolo je vais devoir être obligé de garder motus et bouche cousue pour des raisons assez évidentes je pense.

Cette technique misérable du : j'ai des infos donc attendez un peu avant de vous en prendre à moi.
Si tu es si sûr de toi concernant Babidi, pas de raison que tu refuse de le dire.

D’ailleurs je viens de penser à quelque chose.

On sait qu'actuellement le majinisé de la nuit est surement Oolong, Tortue Génial, Bulma ou Ten Shin Han.

Je veux dire, Goku n'a pas pu être majinisé, Végéta j'en doute, ou alors il a fait perdre a Babidi l'occasion de réduire le nombre de joueur et donc la majorité nécessaire.
Dabra, faudrait être con pour gâcher son pouvoir potentiel aussi tôt, surtout qu'il pourrait permettre de tuer les incontrôlables.
Les petits ne sont pas touchés non plus.
Kaio Shin Serait mort.

Ce qui signifie au final que Babidi à mis la main soit sur Ten (ce qui serait le meilleur scenario.
Soit sur Tortue Géniale, ce qui nous prive de notre meilleur atout de milieu de partie.
Soit sur Bulma, ce qui est pas génial pour qui que ce soit, parce que cette dernière lui sera inutile, mais on perdrait un bon atout.
Le pire je pense que ce serais oolong, parce que là on risquerait énormément de se faire avoir.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Mar Avr 26, 2016 9:17

Axaca a écrit:

Cette technique misérable du : j'ai des infos donc attendez un peu avant de vous en prendre à moi.
Si tu es si sûr de toi concernant Babidi, pas de raison que tu refuse de le dire.

J'ai plus d'intérêt à le dire "demain", surtout que selon sa manière de jouer, et selon ce que tu vas dévoiler, je peux aussi lourdement me tromper, j'ai besoin d'une vérification en plus avant de me prononcer, entre autres.

Et je ne suis ni celui qui majinise, ni le majinisé.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Supaman le Mar Avr 26, 2016 11:34

J'oubliais.
Dans le cas où c'est un piège (théorie n°2), il y a de fortes chances pour que Babidi laisse faire les choses sans intervenir.
Qui n'est pas encore intervenu depuis ce matin ?
A qui profite le crime ? :lol:

Une dernière chose,
Seychar, je n'ai pas compris le raisonnement de ton explication (qui tendrait à t'innocenter)... :?
Supaman

Messagepar Axaca le Mar Avr 26, 2016 12:25

N'empêche, on peut dire merci à Goget, si il est vraiment Dabra, maintenant on est à égalité avec Babidi sur ce point (même si je pense que Goget est autre chose...)
Il serait intéressant que Bulma fabrique un détecteur pour vérifier la véracité des propos de Goget.

Quand au message de Babidi, je tiens à dire que si ce n'est pas Seychar, alors Babidi à fait une erreur, car il a tellement bien imité le style de ce dernier avec le Mr Green et cette petite provocation, qu'il est forcement un habitué du forum, qui connait relativement bien le LG et les habitudes de Seychar.
C'est à dire Seychar, RMR, Ginji, Supaman ou Kouki.
Or il me semble que kouki et Supaman ne se sont pas connecté avant que je n'entende le message de Babidi.
D'ailleurs, je verrais bien Ginji balancer Seychar, en se disant que si on découvre ce dernier en tant qu'innocent, on ne prêtera pas attention à l'autre personne accusé par le message.

Dans tout les cas, je pense que Babidi voulait que je me grille avec ce message. Mais je doutes qu'il ait imaginé que je lâche ma couverture aux yeux de tous.
Axaca
Le négociateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires