Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:ça pourrit la partie pour rien…
Seychar a écrit:J'enjoins par ailleurs tous les Saiyen, mais aussi les autres à voter contre Ginji, après libre à vous de ne pas me faire confiance, mais je vous assure que c'est le coup à jouer pour le moment, j'ai une vague idée de comment finir la partie en faveur des gentils en deux tours, voire un si je suis chanceux, sans pousser qui que ce soit à se dévoiler, et je pense que ça, c'est un gage de bonne foi. Je demande juste un truc à Végéta, si tu te fais majiniser la nuit d'après, sauf s'il s'avère que Babidi = Ginji, auquel cas on gagne dès ce soir, j'y crois pas trop cela dit, mais je vous le dis avec certitude, rapport au message qui serait signé de moi, il est pas tout blanc. Donc pour en reprendre avec Végéta, réfléchis-y à deux fois si tu pense à te sacrifier, pèse bien le pour et le contre.
niicfromhell a écrit:Y a du hasard, c'est sûr, mais aussi du feeling, de la psychologie, des retournements de situation dramatiques, de l'injustice et, je l'espère, de la RRAAAAAJJJJEE toute typique de l'US.
Axaca a écrit:Seychar a écrit:J'enjoins par ailleurs tous les Saiyen, mais aussi les autres à voter contre Ginji, après libre à vous de ne pas me faire confiance, mais je vous assure que c'est le coup à jouer pour le moment, j'ai une vague idée de comment finir la partie en faveur des gentils en deux tours, voire un si je suis chanceux, sans pousser qui que ce soit à se dévoiler, et je pense que ça, c'est un gage de bonne foi. Je demande juste un truc à Végéta, si tu te fais majiniser la nuit d'après, sauf s'il s'avère que Babidi = Ginji, auquel cas on gagne dès ce soir, j'y crois pas trop cela dit, mais je vous le dis avec certitude, rapport au message qui serait signé de moi, il est pas tout blanc. Donc pour en reprendre avec Végéta, réfléchis-y à deux fois si tu pense à te sacrifier, pèse bien le pour et le contre.
Tu le sens le mec qui se fait passer pour Goku et dit avoir un plan infaillible qu'il ne veut pas reveler pour qu'on le laisse tranquil ? Tu le sens ?niicfromhell a écrit:Y a du hasard, c'est sûr, mais aussi du feeling, de la psychologie, des retournements de situation dramatiques, de l'injustice et, je l'espère, de la RRAAAAAJJJJEE toute typique de l'US.
The master order, I execute
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tableau des votes :
RMR : Goget
Blackwolf_: Seychar
Seychar : Ginji
goget : Seychar
Shankz : Goget
Axaca : Seychar
Le_Viking : Seychar
Supaman : Seychar
Ginji : Goget
Omega : Seychar
Kouki :
Zaagaan protecteur: goget
Ginji : 1 vote
Goget : 4 votes
Seychar : 6 votes
Axaca a écrit:Seychar, j'aimerais bien te suivre et voter Ginji, mais premièrement ça servirais à rien parce que personne ne lis les messages (non sérieux a la fin de la game je ferais un recap sur ça) et parce que ton pseudo est plus chiant a écrire que celui de Ginji (et avec mes problèmes de clavier ça s'arrange pas) donc si jamais tu s un Majin, ça fera toujours ça de moins à écrire).
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité