Cela dit, tout est part d'interprétation, car c'est Nappa qui parle de la puissance de Raditz. Comme toute personne dans DB, n'est-il pas lui aussi sujet à l'erreur? Bien sur que si. Et puis il parle de Raditz "le minable" saïyen, donc le fait qu'il sous-estime la force de Raditz est là aussi fort plausible.Salagir a écrit:Pour ma part je me range sur le manga comme toujours, 1200.
Salagir a écrit:Pour tes arguments, je pense qu'on aurait du mal à se fier aux réactions des persos, les Saiyens ayant toujours des réactions totalement démesurée face aux chiffres de leurs détecteur.
Genre "5000 c'est énorme !" et 10mn de combat après "Enfin ce n'est pas un adversaire dangereux ! Reprends toi !"
Tu interprète mal le livreRaditz a écrit:je pense qu'il a 1200 en néfé car dans le dico db il dise quand il parle du saibaimen que il sont une puissance de 1200 comme les guerier de seconde classe tout comme raditz
La puissance des saïyens est très variable et n'est strictement pas la même d'un saïyen à l'autre. Les guerriers inférieurs n'ont pas tous une puissance égale à 1200. C'est plutôt une moyenne que l'on fixe à 1200, et si Raditz possède bien une puissance de 1500, alors il reste quand même parmi la classe des guerriers inférieur car la différence est très proche entre ces deux nombres. "égale celle des guerriers inférieurs comme Raditz": cela est un rappel pour dire que Raditz est un guerrier inférieur et non qu'il est à 1200.le dictionnaire de Dragon Ball a écrit:Ils ont une puissance de 1200, qui égale celle des guerriers inferieurs comme Raditz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités