Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar gokusama le Mer Avr 27, 2016 21:58

Non, ce n'est pas la même chose. Trunks du futur est en avance puisqu'il vient du futur, c'est logique.

Quand tu vois bébé trunks dans le monde présent, trunks du futur a 20 ans ou presque. Il est déjà adulte. Donc, le décalage est énorme.

Tu compares ce qui n'est pas comparable. Trunks du futur sait quand il est né, la date...Il retourne donc dans le passé (monde présent de goku...) pour les informer qu'il naîtra à date X et leur informer que les cyborgs arriveront à date x aussi...

Tu oublies le décalage qu'il y a...Et ça, il faut en tenir compte. Tu ne tiens pas compte de ce décalage et c'est là qu'il y a problème justement. Pourtant, c'est simple, tu compares juste l'âge qu'à Miraï Trunks lorsqu'il est dans le monde ''présent'' on dira avec celui de bébé trunks du monde présent et tu vois tout de suite combien d'années il a d'avance (un peu près bien sûr). On ne connaît pas l'âge de Miraï Trunks je crois...Ou alors je m'en rappelle...Bref, le décalage (en terme d'années), c'est l'âge qu'a Miraï Trunks-l'âge de bébé trunks tout simplement.

Pour les dieux, ça ne veut rien dire. Freeza avait aussi beaucoup d'assurance par rapport à Goku, or ça ne l'a pas empêché de galérer face au kaioken *20 de Goku même s'il était plus fort à ce moment là. Donc, je pense vraiment que goku max + hit max, ça peut faire des gros dégâts à Beerus ou Champa.
gokusama

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 27, 2016 23:02

alors t'as pas du tout compris ce qu'a dit Antarka, Trunks du futur et le Trunks que l'on connait sont né a la même date. Donc ont le même age au même date ( logique tu vas me dire ), ils sont tout les 2 né en 766.

Mais Trunks du futur n'a jamais connu ni Buu, ni Beerus et pq ? Babidi n'a détecté aucune puissance intéressante pour venir sur Terre ( car pas de Cell ni de Gohan ni de Goku et les cyborgs ne degagent aucune puissance et Trunks et Gohan ne sont pas assez interessant pour ressusciter Buu ) et Beerus non plus n'est jamais allé sur Terre car aucune raison d'y aller Goku est mort.

D'ailleurs Trunks du Futur ne fait jamais mention de ces êtres car il ne les connait pas tout simplement ( normal car quand il avait 13 ans Trunks affrontait les cyborgs ) preuve que oui, l'arrivé des cyborgs ont empeché l'arrivé de menace plus grande pour lui.

Quand aux Dieux, Gohan était sur de lui face a Cell et Vegeto aussi était sur de lui face a Buu-Gohan, normal ils se savaient plus puissant. Avec des maitres que sont Vados et Wish, ils savent reconnaitre un être puissant ou pas ( d'ailleurs Beerus le sent très bien lors de son premier combat face a Goku, il sent même que Goku a gardé le Ki divin en lui sans que ce dernier ne le sache, encore une preuve que les Dieux de la destruction ne sont pas des amateurs en terme de connaissance et de reconnaissance de puissance ).

Et auprès d'un maitre quand t'es son élève, la logique veut que tu apprennes quelque chose auprès de lui ... Tout comme Wish entraine Vegeta et Goku, il a entrainé Beerus. C'est tellement évident ... Goku et Vegeta sont les élèves de Wish, et apprennent auprès de lui. Tout comme Beerus est l'élève de Wish, et que donc ben il apprend aussi auprès de son maitre ...
Nimitz ( le retour )

Messagepar goget le Mer Avr 27, 2016 23:05

Juste, si Babidi est allé sur Terre, c'est parce que Kaioshin avait mis le cocon sur Terre.

Par contre, faudrait arrêter le HS sur Trunks. Il n'a aucun rapport avec DBS ^^
goget

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 27, 2016 23:20

tu as raison ^^, le sujet sur Trunks n'a pas sa place ici. je vais arrêter d'en parler :P
Nimitz ( le retour )

Messagepar gokusama le Mer Avr 27, 2016 23:37

Nimitz ( le retour ) a écrit:alors t'as pas du tout compris ce qu'a dit Antarka, Trunks du futur et le Trunks que l'on connait sont né a la même date. Donc ont le même age au même date ( logique tu vas me dire ), ils sont tout les 2 né en 766.

Et? Tu tiens pas compte du décalage dans le temps là.

Mais Trunks du futur n'a jamais connu ni Buu, ni Beerus et pq ? Babidi n'a détecté aucune puissance intéressante pour venir sur Terre ( car pas de Cell ni de Gohan ni de Goku et les cyborgs ne degagent aucune puissance et Trunks et Gohan ne sont pas assez interessant pour ressusciter Buu ) et Beerus non plus n'est jamais allé sur Terre car aucune raison d'y aller Goku est mort.

Là, tu fais des suppositions, on en sait rien et ça ne change toujours rien au fait que tu ne tiens pas compte du décalage dans le temps. Bien sûr que Trunks du futur est né à la même date que le petit trunks (du moins, je crois que c'est le cas oui), mais quel rapport? Tu ne tiens pas compte du décalage dans le temps là toujours.

D'ailleurs Trunks du Futur ne fait jamais mention de ces êtres car il ne les connait pas tout simplement ( normal car quand il avait 13 ans Trunks affrontait les cyborgs ) preuve que oui, l'arrivé des cyborgs ont empeché l'arrivé de menace plus grande pour lui.

Ce que tu dis n'est pas faux par moment, mais ce ne sont juste pas les mêmes univers. Normal donc qu'il y ait des différences. Seulement, ces différences sont en effet sans doute dues comme tu le dis si bien au fait que les cyborgs ont régné sur Terre (dans son univers bien sûr) durant des années. Maintenant, ça peut être décalé aussi. Depuis qu'il est retourné dans son monde futur, on ne sait plus ce qu'il s'est passé et c'est ça qu'on cherche à savoir.

Quand aux Dieux, Gohan était sur de lui face a Cell et Vegeto aussi était sur de lui face a Buu-Gohan, normal ils se savaient plus puissant. Avec des maitres que sont Vados et Wish, ils savent reconnaitre un être puissant ou pas ( d'ailleurs Beerus le sent très bien lors de son premier combat face a Goku, il sent même que Goku a gardé le Ki divin en lui sans que ce dernier ne le sache, encore une preuve que les Dieux de la destruction ne sont pas des amateurs en terme de connaissance et de reconnaissance de puissance ).

Je n'ai pas dit que c'étaient des amateurs, mais tu oublies une chose par contre.
Spoiler
Champa est un dieu de la destruction stupide pour moi. En témoigne le fait qu'il n'avait même pas remarqué que Goku s'entraînait en forme normale avec des poids. Il le pensait faible alors qu'il était largement plus fort que ce qu'il croyait. Champa est plus idiot que Beerus pour moi et je pense très sincèrement qu'il sous-estime ses adversaires. C'est un peu le genre de personnage à foncer dans le tas lorsqu'il est énervé et ça se voit très bien d'ailleurs. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il battrait Goku max et Hit max facilement...Et même qu'il les batte pour moi. En tout cas, s'il le faisait, il galérerait quand même à mon avis. Sauf s'il les prenait un par un, ça serait sans doute déjà plus facile pour lui. Sans doute.

Et auprès d'un maitre quand t'es son élève, la logique veut que tu apprennes quelque chose auprès de lui ... Tout comme Wish entraine Vegeta et Goku, il a entrainé Beerus. C'est tellement évident ... Goku et Vegeta sont les élèves de Wish, et apprennent auprès de lui. Tout comme Beerus est l'élève de Wish, et que donc ben il apprend aussi auprès de son maitre ...

Spoiler
Ils ont en effet sans doute appris auprès de leur maître. Seulement, regarde le fossé qui les sépare de Goku max et Végéta max à présent. Il est beaucoup moins grand qu'avant. Donc, c'est ça que je voulais dire.

En plus, j'ai l'impression que Whis se foutrait bien que Beerus se fasse dépasser par Goku et Végéta. La preuve : ils les entraîne sans en faire part à Beerus...

Pour ce qui est de cette conversation au sujet de Trunks, il faudrait mettre ça dans un topic adapté et on en reparle.
gokusama

Messagepar Raourentsu le Jeu Avr 28, 2016 0:31

Je trouve ça quand même très curieux que les dieux de la destruction soient encore supérieurs à tout le monde... Dans BOG, il n'est pas dit que Beerus se bat à 70% ? Goku tient bien pourtant. Et dans une interview, à ce moment-là, Toriyama ne dit pas que "Beerus = 10 et Goku = 6" ? Et dans le film FNF, whis ne dit pas que goku et vegeta, en se battant ensemble, pourraient peut-être battre beerus ?
Depuis BOG, goku a rajouté quand même un ssj par-dessus son ssjgod, puis lui et vegeta se sont entraînés 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps, et maintenant,
Spoiler
voilà que goku rajoute encore un kaioken x 10 sur tout ça. Le kaioken x 10 n'est-il pas sensé multiplier la force... par 10 ?

Dans ces conditions, je comprends pas comment beerus et champa peuvent encore être au-dessus de goku et hit, séparément, voire même ensemble...
Donc oui, ceux qui disent que hit a peur de champa, il a effectivement l'air très méfiant. Mais personnellement, je ne mettrais pas ma main à couper que champa gagnerait. Ni que beerus battrait goku. D'ailleurs, là encore, whis n'a pas eu l'air de mettre en doute l'issue d'un combat avec beerus lorsqu'il a vu le kaioken ?
Raourentsu

Messagepar gokusama le Jeu Avr 28, 2016 0:47

Tout ce que tu dis est vrai théoriquement parlant. Akira (la toei) s'est en fait encore planté. Dans sa dernière interview, Akira a en effet dit qu'il ne savait pas encore comment faire pour que Goku et Végéta puissent battre Beerus ou Champa. Il faudrait retrouver la date de cette interview, mais elle est très récente je crois.

Akira s'est tout simplement planté et ce n'est pas la première fois de toute manière. Il s'était déjà planté avec Freeza notamment.

Akira, si tu veux, c'est un gars qui pense au jour le jour j'ai l'impression. Du coup, lorsque tu l'interviewes, il ne sait même pas lui même où il ira par la suite généralement, d'où les incohérences...

Il te balance des chiffres au départ, mais ensuite, il se rend compte que non,
Spoiler
c'est pas possible encore que Hit puisse être plus fort que Beerus ou Champa...Du coup ensuite, ça ne joue pas et il faudra par conséquent qu'il change ses chiffres pour qu'on puisse à nouveau évaluer tout ça.

En fait, du coup, c'est confus. Et on ne sait plus trop ce que valent finalement ces dieux de la destruction par rapport à Hit...Si on se base aux chiffres d'avant, ça ne joue plus et évidemment Goku et Hit seraient déjà bien au dessus et même bien au dessus de Whis je crois aussi. Tout cela n'est plus d'actualité évidemment.

Le kaioken (du moins dans l'anime) est en effet un muliplicateur. Ce kaioken a souvent créé des problèmes par le passé aussi...Mais il est indéniable que c'est un multiplicateur. On le voit lors de son premier combat contre Végéta.

Pour moi, les dieux de la destruction Beerus et Champa sont toujours au dessus. Il faut juste revoir les chiffres.

Akira peut toujours faire parler ses personnages par rapport à ça en disant par exemple : ''Je disais ça pour que tu progresses, mais en fait, mon niveau max est bien au dessus encore et finalement, je n'étais qu'à 10%.'' Quelque chose de ce style...D'autres chiffres...

Quand tu vois la réaction de Beerus, on voit bien que c'est la réaction de quelqu'un qui n'est pas vraiment tranquille toutefois...Je dirais donc que Goku et Hit ne sont plus très loin de lui et de Champa donc.

D'ailleurs, Goku dit que lui et Hit sont des pions pour l'instant...Le ''pour l'instant'' montre bien que ça ne durera encore qu'un temps et ensuite, ça sera fini.

Ces dieux de la destruction, on les voit quand même rapidement dans DBS. On sait tous qu'ils seront dépassés par la suite. Ce fut le cas de Kaioh Sama entre autres...
gokusama

Messagepar Max le Jeu Avr 28, 2016 10:46

Le problème, c'est ce ça enlève tout son intérêt à l'arc BoG. A seulement 10%, Beerus aurait du se faire royalement chier, et faire péter la planète.

Pour ma part, j'ai finalement réussi à regarder l'épisode 40 et

Spoiler
Si on prend en compte que j'ai plus vraiment d'attente pour DBS, et que je prends ça comme une histoire à regarder sans se prendre la tête; c'était plutot cool. Même avec son effet de surprise un peu gaché, Monaca a réussi à m'arracher un sourire, et le contraste entre l'apparence Kuudere de Hit et son cri de défaite, j'ai trouvé ça drôle.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Bushido le Jeu Avr 28, 2016 12:44

Spoiler
On est sûr que Beerus mentait en parlant de la seconde personne la plus forte qu'il est affronté ? ça pourrait aussi bien être quelqu'un d'autre que Beerus n'a simplement pas pu prendre parmi ses participants.
Bushido

Messagepar Cheetah le Jeu Avr 28, 2016 15:30

Raourentsu a écrit:Je trouve ça quand même très curieux que les dieux de la destruction soient encore supérieurs à tout le monde... Dans BOG, il n'est pas dit que Beerus se bat à 70% ? Goku tient bien pourtant. Et dans une interview, à ce moment-là, Toriyama ne dit pas que "Beerus = 10 et Goku = 6" ? Et dans le film FNF, whis ne dit pas que goku et vegeta, en se battant ensemble, pourraient peut-être battre beerus ?
Depuis BOG, goku a rajouté quand même un ssj par-dessus son ssjgod, puis lui et vegeta se sont entraînés 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps, et maintenant,
Spoiler
voilà que goku rajoute encore un kaioken x 10 sur tout ça. Le kaioken x 10 n'est-il pas sensé multiplier la force... par 10 ?

Dans ces conditions, je comprends pas comment beerus et champa peuvent encore être au-dessus de goku et hit, séparément, voire même ensemble...
Donc oui, ceux qui disent que hit a peur de champa, il a effectivement l'air très méfiant. Mais personnellement, je ne mettrais pas ma main à couper que champa gagnerait. Ni que beerus battrait goku. D'ailleurs, là encore, whis n'a pas eu l'air de mettre en doute l'issue d'un combat avec beerus lorsqu'il a vu le kaioken ?

Spoiler
Champa >>>>>>>>>>> Hit
Beerus >>>>>>>>Goku
Les deux sont largement plus fort que ce que tu as l'air de croire, Champa aurait pulvérisé Hit et sa team en quelques instant. Champa à peut être l'air idiot et enfantin, si il se bat sérieusement, il explose des planètes en un coup et peut détruire l'univers entier, rien à voir avec Hit qui manipule simplement le temps d'1 seconde et n'a montré aucun pouvoir capable de détruire tout l'univers.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar gokusama le Jeu Avr 28, 2016 15:51

Max a écrit:Le problème, c'est ce ça enlève tout son intérêt à l'arc BoG. A seulement 10%, Beerus aurait du se faire royalement chier, et faire péter la planète.

Pour ma part, j'ai finalement réussi à regarder l'épisode 40 et

Spoiler
Si on prend en compte que j'ai plus vraiment d'attente pour DBS, et que je prends ça comme une histoire à regarder sans se prendre la tête; c'était plutot cool. Même avec son effet de surprise un peu gaché, Monaca a réussi à m'arracher un sourire, et le contraste entre l'apparence Kuudere de Hit et son cri de défaite, j'ai trouvé ça drôle.

Spoiler
Pas forcément si on tient compte du fait que Beerus voulait juste affronter un SSJ god...C'est ce qu'il a fait...Son but, c'était de s'amuser avec lui...C'est vrai qu'à 10% de sa puissance max, il trouverait le SSJ god trop faible du coup, mais bon...Pourquoi pas? Si son but, c'était juste de s'amuser à 10% de sa puissance avec un SSJ god.
gokusama

Messagepar Raourentsu le Jeu Avr 28, 2016 18:33

Spoiler
gokusama :
Effectivement, on est d'accord là-dessus, tout part d'une erreur de Toriyama, qui gère tout ça sans se prendre la tête^^
A la base, il fait un film en se disant que c'est cool de mettre un dieu hyper puissant, puis que goku devienne aussi un dieu pour faire un combat qui en jette... Sauf qu'il ne prévoit pas qu'après, c'est pas possible de faire progresser goku sans que beerus soit dépassé. Mais comme il veut que beerus reste le meilleur encore un petit moment, ben il le fait quand même sans se poser de question^^
Ceci dit, pour moi, ce n'est pas dans la sous-estimation de beerus qu'est l'erreur, mais plutôt dans la sous-estimation des progrès de goku.
Tu proposes que beerus ait été à 10% dans BOG et ait dit 70% pour motiver goku, mais il ne lui a pas dit ça. C'est whis qui le dit à beerus lui-même lorsqu'ils se retrouvent seuls. Donc Tory ne peut plus vraiment revenir sur ça maintenant.
Du coup, il faudrait conclure que goku n'a quasiment pas progressé plutôt que de dire que c'est beerus qui est plus fort que prévu. Ainsi, le ssj par-dessus le ssjgod ne fait gagner que peu de puissance, et le kaioken, qui est sensé être un multiplicateur, n'est ici plus qu'un petit surplus. De même, l'entraînement de 3 ans n'a quasiment pas augmenté la puissance de goku. Tout ça est boiteux mais c'est à mon avis la seule manière de le voir.
D'ailleurs, on sait que goku perd un peu de pouvoir en perdant le ssjgod. Il absorbe une grande partie du pouvoir mais pas tout. Dans cette optique, il est même possible que le ssj blue soit en réalité équivalent voire même un peu moins puissant que le ssjgod d'origine^^
Tout ceci est mal organisé, mais c'est mieux que de revenir sur les chiffres donnés dans l'anime. A la rigueur, il peut revenir sur ceux de l'interview, on s'en fiche un peu, mais ceux de l'anime sont fixés, et vu la manière dont il les annoncés, il n'a même plus les moyens de les démentir sans créer de contradiction. En bref, il a beau dire qu'il ne "sait pas comment faire pour que goku dépasse beerus et whis"... C'est pas qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne veut pas ! En théorie, s'il l'avait voulu, le ssj blue aurait largement suffit à écraser beerus, et c'aurait été plus cohérent par rapport à BOG. Enfin je trouve.

Cheetah a écrit:
Raourentsu a écrit:Je trouve ça quand même très curieux que les dieux de la destruction soient encore supérieurs à tout le monde... Dans BOG, il n'est pas dit que Beerus se bat à 70% ? Goku tient bien pourtant. Et dans une interview, à ce moment-là, Toriyama ne dit pas que "Beerus = 10 et Goku = 6" ? Et dans le film FNF, whis ne dit pas que goku et vegeta, en se battant ensemble, pourraient peut-être battre beerus ?
Depuis BOG, goku a rajouté quand même un ssj par-dessus son ssjgod, puis lui et vegeta se sont entraînés 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps, et maintenant,[spoiler]voilà que goku rajoute encore un kaioken x 10 sur tout ça. Le kaioken x 10 n'est-il pas sensé multiplier la force... par 10 ?

Champa >>>>>>>>>>> Hit
Beerus >>>>>>>>Goku
Les deux sont largement plus fort que ce que tu as l'air de croire, Champa aurait pulvérisé Hit et sa team en quelques instant. Champa à peut être l'air idiot et enfantin, si il se bat sérieusement, il explose des planètes en un coup et peut détruire l'univers entier, rien à voir avec Hit qui manipule simplement le temps d'1 seconde et n'a montré aucun pouvoir capable de détruire tout l'univers.

Non, les 4 jouent dans la même cours. Dans l'arc FNF, whis statue qu'à eux deux, goku et vegeta ssj blue pourraient peut-être vaincre beerus. Et dans DB, on sait bien que très souvent, les attributs, les capacités spéciales et le nombre ne sont que rarement décisifs. Le plus gros facteur est de loin la puissance. Dans DB, si A > B et A > C, pour que B et C > A, il faut déjà que les puissances individuelles de B et de C soient particulièrement proches de celle de A. Et enfin, récemment, whis a quand même semblé mettre en doute l'issue d'un combat entre goku et beerus après avoir vu le kaioken. Beerus a démenti, certes. Mais faut voir la tête qu'il a fait en démentant. Il avait pas du tout l'air serein^^
Alors moi aussi j'aurais tendance à mettre une pièce sur beerus si goku l'affrontait maintenant. Mais il ne faut pas se leurrer, le combat serait difficile pour beerus, selon la logique actuelle de la série. Alors peut-être que beerus > goku (encore une fois peut-être), mais beerus >>>>>>>> goku... Non.
Et vu que beerus et champa sont assimilés comme à peu près égaux, et que Hit semble au moins aussi fort que goku, et bien idem. Champa > Hit, peut-être, mais champa >>>>>>>>>> Hit, non.
Hit a beau surtout compter sur le tokitobashi (je crois que c'est ça ?), au final il encaisse des coups, il fait des dégâts, il esquive des coups, il rivalise au corps à corps avec un ssj blue. Alors peut-être qu'il est moins puissant qu'un ssj blue, car il lui tient tête grâce au tokitobashi, mais alors il l'est de peu. S'il était beaucoup moins puissant qu'un ssj blue, les capacités spéciales ne lui serviraient à rien. Dans DB, les capacités spéciales, ça marche presque jamais contre beaucoup plus puissant que soi. Ici, les capacités de Hit n'expliquent pas qu'il puisse prendre des coups de goku et se relever. Pour qu'il ne soit pas K.O en un coup, il faut nécessairement que sa puissance soit au moins proche de celle d'un ssj blue. Et du coup, il a lui aussi, en théorie, une puissance approchant celle d'un dieu de la destruction lui permettant de détruire une planète en un coup, voire de détruire l'univers. Il n'a pas besoin de détruire un univers pour le prouver, juste de montrer qu'il est aussi puissant que d'autres personnages pouvant le faire.
Dans la même idée, personne n'ira douter de la capacité de zabon à détruire une planète non ? Etant donné qu'il est plus fort que végéta quand il arrive sur terre, qui lui peut le faire, il doit en être capable. Et ça, personne ne va le mettre en doute sous prétexte qu'il n'a rien montré de tel. Pourquoi serait-ce différent à plus grande échelle ?
Raourentsu

Messagepar gokusama le Jeu Avr 28, 2016 20:15

Spoiler
C'était donc Whis qui parlait des échelles de puissances ''10'', ''6''...Il faudrait retrouver le passage précis, les paroles précises...^^

Mais on sait aussi que Whis peut très bien être complice avec Beerus...Bon, s'il lui a dit : ''vous étiez à 70% de votre max contre Goku'', c'est vrai que du coup, on ne peut plus vraiment contredire ça...À moins que Whis dise ça pour berner le spectateur ou au contraire s'il se trompe?

Akira peut également trouver une autre solution sinon. Dire que Beerus a encore progressé entre temps aussi...Whis étant le maître de Beerus, ça ne serait pas impossible qu'il ait malgré tout continé à entraîné ce dernier...Akira peut s'en sortir, mais c'est vrai qu'il a souvent tendance à faire des âneries de ce genre.

C'est comme s'il pensait à la base que le dieu de la destruction Beerus serait le plus de la saga super...On sait très bien que ça ne sera pas le cas puisqu'il apparaît au début de cette saga...

Akira avait fait de Freeza un monstre à la puissance gigantesque et on a vu les problèmes de puissance qu'il y a eu...Moi, cette saga m'a toujours gêné pour ça...Il n'aurait pas dû montrer Freeza tout de suite. Ca aurait été bien d'avoir un ou deux autres méchants avant moins puissants, mais qui auraient permis à Goku et aux autres d'avoir d'autres power up et d'expliquer donc pourquoi Végéta devenait aussi fort tout à coup...J'aime ce qui est cohérent.

Le problème par rapport à Beerus toujours et ces puissances par rapport à lui..., c'est que le kaioken a toujours été un muliplicateur de puissance...Je le vois mal redire :

''Oui, mais maintenant, il n'a plus autant cet effet multiplicateur...''

Sincèrement, je préfèrerais qu'il dise que Beerus a progressé...Ainsi, tout rentrerait dans l'ordre. Ca tiendrait plus la route.
gokusama

Messagepar Joka le Jeu Avr 28, 2016 20:26

gokusama a écrit:C'était donc Whis qui parlait des échelles de puissances ''10'', ''6''...Il faudrait retrouver le passage précis, les paroles précises...^^

Ces chiffres proviennent d'une interview si je ne m'abuse, mais j'arrive pas à remettre la main sur la source. J'ai pourtant consulté ce topic des référencement ainsi que Sumonwa, mais yé fait chou-blanc. Ou bien je suis un piètre chercheur, ou bien cette précision n'a pas été répertoriée.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Imate le Jeu Avr 28, 2016 20:36

Ces chiffres proviennent du Dragon Ball Z: Battle of Gods Anime Comics - "Akira Toriyama-sensei Godly Interview"

On trouve l'interview ici sur le site kazenshuu : http://www.kanzenshuu.com/translations/ ... -toriyama/

Compared to Beerus, God of Destruction, how strong is [Super Saiyan] God?

I suppose if Beerus’ strength is a 10, [Super Saiyan] God would be right about 6. Only, Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables. Incidentally, I guess Whis would be about a 15.

En revanche, jamais de tels chiffre n'ont été donnés par Whis ou qui que ce soit d'autre dans la série Super ou dans les films Battle Of Gods et Fukkatsu no F.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées