par Antarka le Mar Mai 10, 2016 8:13
Ah ok. Ca veut pas du tout dire qu'il se fiche de la continuité de ses histoires, justement, il essaie de leur coller un background retrospectif, de les approfondir, de rendre les choses plus consistantes comme il le dit lui-même.
C'est une démarche que j'ai envie de soutenir, nan nan c'est cool, même si c'est la base pour un auteur pris dans son histoire. Même si dans le cas de la planète de Kaio c'était un peu facile (et a donner lieu à moults parodies, genre les speciaux de DBM à ce sujet, bref).
Donc ouais, approfondir c'est cool dans le fond. Dans la forme c'est à travailler. Mais au moins ça contredisait pas le manga.
Je guette avec impatience (et sadisme) les prochaines infos sur le "Black Goku", Trunks du futur et leurs incorporations dans le foutoir DBSesque.
En tout cas le Trunks est représenté adulte, et très probablement plus vieux qu'on le voyait à la fin du tome 35 (ou il avait quoi, 25 ans à la louche ?). Ca lui fait une sacrée avance sur la timeline de DBS (+ de 10 ans). Si un mec est venu foutre le foutoir dans son univers, soit c'est tout récent pour Trunks (et donc y'a le temps avant que ça touche les gens de DBS) soit il a encore subi pendant 10 ans avant de se décider à faire un saut dans le passé (ce qui serait assez con de sa part).
En tout cas, voir revenir Trunks du futur, ça me laisse esperer qu'il y en ait un peu moins QUE pour Goku et Vegeta et un peu plus pour les autres. Enfin les autres = Trunks du futur quoi. Vu le niveau de portnawak de DBS ils peuvent bien lui coller un niveau SSJblue, promis je gueulerais pas.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.