San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Oh va taille sévère par ici !!
BlackWolf_ a écrit:Ils ont un minimum de matos médical, mais vraiment le strict minimum. Pour rendre l'eau potable, en général leur seul moyen c'était de la faire bouillir. Ils récoltaient aussi l'eau de pluie.
Genre le matos médical de base c'était stéthoscope, tensiomètre, de quoi panser des petites blessures ou quoi. Et si vraiment y avait un grave problème, ils pouvaient appeler l'équipe médicale présente à quelques kilomètres.
Si tu veux tu as les Replay sur M6 play.
BlackWolf_ a écrit:Ah oui c'est sur c'est beaucoup plus dangereux que Koh Lanta. D'autant plus que Koh Lanta avant chaque épreuve ils ont à manger (hors caméra). C'est pour ça que je n'aime pas trop Koh Lanta. Alors bien entendu les 2 émissions ont un concept différent. Mais je préfère celui de The Island.
BlackWolf_ a écrit:En gros, 15 hommes sont sur une île (15 femmes sont sur une autre). Le but : survivre pendant 27 (ou 28 jours). Ils se filment eux même (go pro, caméra professionnelles)
Parmi les participants il y a obligatoirement un médecin, et des professionnels de l'image (3 ou 4 je crois).
C'est vraiment pas mal. J'avais pas regardé la saison 1. Et la, j'ai vraiment accroché. Je préfère ce concept là plutôt que Koh Lanta.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités