Et surtout il est pas cool avec les lézards. Et ça, c'est vraiment dégueulasse, parce que les lézards sont nos amis.
(et nos maîtres, mais ça c'est une autre histoire). Mais de là à dire qu'il sera recalé au
Test, Lenidem, il y a un pas que je ne franchirai pas encore, W&S
Sinon je sais pas trop c'est quoi le sujet en cours mais pour pas être en HS total, je balance une petite anecdote assez marrante. Je viens de finir la moitié de mes exams et pour la troisième fois en trois ans, j'ai bossé que 5 ou 6 jours avant la date fatidique (alors que j'aurais dû commencer depuis septembre) et encore une fois je tombe pile sur ce que j'ai bossé et je gére like a boss.
Si ça c'est pas la preuve que le système est mal fichu.
#humour
#oupah
5 ou 6 jours, pour de vrai hein. Genre vraiment, vraiment. C'était Economie, Management, et Contrôle de gestion.
Sur ces trois matière j'ai littéralement pas bossé plus d'une semaine dans toute l'année. A contrario, les matières sur lesquelles je me suis saigné : Fisca, Finance. J'ai récolté respectivement 04/20 et 03/20. Parce que ça fait 500 pages pour chaque matière et à l'exam ça tombe sur autre chose que ce sur quoi j'ai capitalisé (pourtant j'ai aucun problème de compréhension).
Du coup des fois, même si c'est peut-être pas vrai, j'ai quand même envie de penser qu'il y a un truc qui va pas dans le système

Je sais pas comment ils ont été fichu de me filer le bac par exemple, parce que là encore, j'ai rien branlé du tout (je jouais à PES la veille de chaque exam, sans avoir bossé). Copie blanche en Histoire, Ragequit en EPS, Ragequit au milieu des maths, Mytho absolu en économie (j'ai rempli 4 pages de mytho alors que je savais même pas moi-même ce que je racontais... et on m'a filé 15/20)
