L'animé a amené de manière extrêmement subtile, mais quand on relit tous les points, la vérité saute aux yeux: après un retournement de situation où Végéta s'était détourné de Goku, Goku a enfin compris ses sentiments pour le fier Prince, et a tout fait pour le reconquérir. Après des tentatives d'approche appuyées, un stalking assumé, il a REUSSI! Ces trois années d'enfermement et d'isolement complets à se battre au corps à corps ont porté leurs fruits (il faut dire que la méthode était assez bourrine tout de même: l'éloigner de sa femme et de tout ce qui lui rappelait sa vie de famille, lui proposer l'activité qu'il apprécie le plus: se battre, exposer son corps musclé 24h/24...)! Quelques indices:
- Avant ces trois années, Végéta rechignait à toucher Goku pour la téléportation (ou autre). Là, il pose bravement sa main sur l'épaule nue et musclée de son compagnon. Il aurait pu choisir celle où il y avait du tissu: non, il voulait envoyer un signal fort.
- Durant la suite de l'épisode, on voit Végéta, qui a toujours détesté Chichi, soit disant parce qu'il s'agit d'une horrible mégère, mais surtout par jalousie, manger avec délice ce qu'elle a préparé: le message est clair, Chichi n'est plus une rivale!
- Et surtout, la barbe! La barbe est un indice formel. C'est crier au monde entier "nous nous aimons tels que nous sommes, et nous pas comme vous voudriez que nous soyons, propres et rasés".