Tiguor a écrit:Je suis le seul à trouver qu'en case 1, Oozaru Kakarotto a une tronche cheloue ?
J'ai dis que j'accrochais pas trop non plus ^^'
Tiguor a écrit:Je suis le seul à trouver qu'en case 1, Oozaru Kakarotto a une tronche cheloue ?
RMR a écrit:En tant que membre de l'équipe, mon avis est sûrement biaisé, mais je dirais que le chapitre était un peu convenu tant que les Saiyans gagnaient. Qu'ils se retrouvent en sérieuses difficultés et la façon dont tournent les choses maintenant, je trouve ça déjà plus cool et surprenant.
Foenidis a écrit:Oui, à la place de Salagir - et il le sait, je lui ai déjà dit - en tant qu'univers vraiment spécifique à DBM, je lui aurais fait un peu plus de place... mais DBM est l'histoire de Salagir et dépend de ses choix, envies, goûts, décisions. Il préfère privilégier les personnages historiques de Dragon Ball, ce qui est tout aussi compréhensible.
Foenidis a écrit:Pour en avoir chié des ronds de chapeau pour l'illustration un peu moche qui sert de couverture à la fic (j'ai fait de mon mieux et j'y ai passé un temps dingue), je peux confirmer que ce putain d'anneau, c'est la chienlit grave à placer autour de la planète !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités