Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Mer Juin 01, 2016 16:10

Chuis prêt
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mer Juin 01, 2016 21:28

Ready to Rumble 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tonay le Mer Juin 01, 2016 21:56

J'ai déjà répondu par message mais autant confirmer ici aussi : combat ready.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Point le Mer Juin 01, 2016 23:10

De même que mon voisin du dessus, je suis prêt.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Axaca le Jeu Juin 02, 2016 20:10

Rappels :
Spoiler
Les rôles secrets :

1 Idiot du Village :
L'idiot ne possède pas de pouvoir particulier, en revanche, s'il est condamné au bûcher, son rôle est révélé, il est épargné par le village, et il ne peux plus voter. Il peut en revanche continuer à parler, mais il ne fera plus peur à grand monde, et aura souvent l'impression d'agiter les bras dans le vents et de parler sans être écouté. Un peu comme un modo.

1 Villageois :
C'est… Un villageois.

1 Corbeau :
Chaque nuit, le corbeau me désigne une personne qui se réveillera avec deux vois contre lui. Le corbeau vote ensuite normalement. Le corbeau peut donc choisir de poser 3 voix sur un candidat, ou de désigner un candidat comme coupable anonymement, et voter contre un autre de jour.

1 Ancien :
L'ancien à déjà vécu une invasion de loup, il en a tiré une grande expérience, et à développé des pouvoirs quasi-mystique pouvant le protéger des loups. En cas d'attaque des loups, il est protégé la première fois. En revanche, si les loups l'agressent une seconde fois, il meurt. Si l’ancien est envoyé au bûcher, tué par la sorcière ou le barbier, les villageois perdent confiance en eux, et leurs pouvoirs avec. Il ne peut être contaminé par les loups que lors de la première attaque.

1 Comédien
Lorsque le comédien est présent dans la partie, le meneur de jeu choisit trois cartes supplémentaires (sauf loups-garou, chien-loup, enfant sauvage et voleur) qu'il place face révélée. Chaque nuit, le comédien choisit parmi ces trois cartes le rôle qu'il veut jouer jusqu'à la prochaine nuit. Lorsqu'un rôle est sélectionné, il est retiré de la partie afin que les autres joueurs puissent voir lequel a été sélectionné. Quand il ne peut plus choisir de rôle, il redevient simple villageois.

1 Sorcière :
La sorcière à deux potions, l'une qui tue, l'autre qui sauve. Elle ne peut en utiliser qu'une à la fois, et ne peux les utilisé qu'une fois chacune. De plus, même si elle dispose dès le début d'une potion de soin, il lui faut deux nuit pour préparer une potion pouvant tuer à coup sûr.

1 Villageois-Villageois : Rôle privé et publique. C'est à dire qu'il ne peut être cumulé avec rien d'autre.
Le villageois-villageois est un villageois avéré, c'est à dire que tout le monde sait qu'il est villageois. Il est insensible à la morsure de l'infect, mais il peut être tué.

2 Frère :
Les deux frères savent mutuellement qui ils sont, et donc qu'ils sont innocents. Ils ne peuvent en revanche pas communiquer entre eux ni de jours car ils attireraient l'attention, ni de nuit car les loups entendent le moindre bruit.

2 Loups Garous :

Ce sont… Des loups garous.

1 Infecte Père des Loups :

L'infecte père des loup à, au fil des années, tout comme l'ancien, obtenue un pouvoir particulier, en effet une fois dans la partie, lorsque les loups ont mangé quelqu'un, il peut le transformer à son tour en loup. En revanche, la première nuit faim des loups est trop intense, et il leur faut impérativement un cadavre à déguster.

Les rôles publiques : cumulables avec n'importe quels rôle secret, à l'exception du villageois-villageois.

1 bouc émissaire :
En cas d'égalité dans le vote du village, c'est le bouc émissaire qui meurt d'office (le maire n'a alors pas à trancher, il devra le faire en cas d'égalité des votes qu'après la mort du bouc-émissaire). Bien sûr, le bouc émissaire doit se prononcer. Il ne peut tenter d'éviter l'égalité des votes en s'abstenant, ou en modifiant son vote. De même, s'il est le dernier à voter et qu'il y a parfaite égalité des votes, double vote du capitaine inclus, son vote n'est pas prit en compte. S'il meurt il a le droit de désigner qui votera et ne votera pas au vote du jour suivant. Si toutes les personnes désignées pour voter le jour suivant meurent d'une façon ou d'une autre avant le jour suivant, personne n'est alors éliminé par le village ce tour-ci.

Juge Bègue :
Le juge bègue peut, à la fin de chaque nuit, m'envoyer un message pour me dire qu'il souhaite qu'il y ait un second vote après le premier. Les villageois ne l’apprenne qu'après le premier bûcher du jour, et doivent donc voter une seconde fois. Le rôle est connu du village, mais sa décision est privée.

L'institutrice :
L'institutrice peut, à n’importe quel tour décider qu'un ou deux joueurs ne voterons pas, une seule fois dans la partie. Si elle le fait, elle ne peut pas non plus voter. En revanche, rien n'interdit aux joueurs de participer aux débats.

Le Barbier :
Le barbier peut, à n'importe quel moment de la journée décider de trancher la gorge d'un jour, si ce dernier est un innocent, le barbier est ensuite brûlé par le village, et il n'y a pas de vote ce tour ci. Durant la première journée le barbier ne peut pas utiliser son pouvoir.

Le châtelain :
Possède le droit de gracier n’importe quel condamné… y compris lui-même ! Il ne peut utiliser son pouvoir qu’une fois lors de la partie.

Ordre des tours :
-J'appelle le comédien, lui dévoile les 3 cartes, il en choisit une s'il le souhaite, celles non utilisées sont mises de coté pour les nuits suivantes.
-J'appelle les loups, qui me donnent le nom de leur victime, et l'infect me précise s'il souhaite contaminer un joueur.
-J'appelle la sorcière, lui donne le nom du condamné, et lui demande si elle souhaite utiliser une potion. Si la potion de soin à déjà été utilisée, elle ne connait plus le nom des victimes.
-J'appelle le corbeau et le juge bègue, le corbeau me dit s'il donne deux voix supplémentaire contre quelqu'un et le juge bègue indique s'il y aura deux victimes.

Petite précision :

J'ai volontairement fait en sorte que certains pouvoirs ne puissent être utilisé de suite, comme l'infect ou le barbier, pour éviter les random kill J-1.

De plus, j'ai fais en sorte que l'ancien ne fasse pas perdre les pouvoirs du village s'il est tué par le loup. Il aurait donc tout intérêt à se révéler pour éviter que les villageois ne le tuent n'est-ce pas ? Et bien non. Parce que les loups ont plusieurs moyens de pourrir la vie des villageois. Premièrement, ils peuvent contaminer un rôles capable de tuer l'ancien. Or, si la sorcière ou le barbier, même contaminé, tuent l'ancien, les villageois perdent leurs pouvoirs. De plus, les loups ont toujours la possibilité de contaminer l'ancien, ainsi, les villageois n'auront d'autre choix que de l'éliminer pour gagner. En revanche, l'ancien ne peut être contaminé que lors de la première attaque.

J'espère ainsi limiter le nombre de révélations qui casseraient le jeu (une révélation de l'ancien ça élimine la peur de perdre les pouvoirs des villageois), tout en préservant la possibilité de le faire, mais avec un risque certain derrière.

Ces choses là ayant été dites, la distribution des rôles se fera durant l'après midi, permettant au loup de se trouver un moyen de communication durant la première journée pour la nuit qui suivra.
Je rappel aussi que les deux frères ne peuvent pas communiquer entre eux, mais qu'ils savent qui ils sont mutuellement.

La partie débutera ce soir à 20h, en attendant si vous avez des questions, donnez vous en à cœur joie.

La lune est haute dans le ciel, alors que le jour n'est pas encore tombée. Et au vu de sa forme, Seychar sait que son voyage subira bientôt une pause. Son pas n'est pourtant pas pressé, car il sait qu'il atteindra d'ici une heure ou deux un bastion. Il ne risque donc rien à profiter autant qu'il le peut de l'air frais, d'autant qu'il en sera privé durant quelques jours.

...

Seychar pousse la lourde porte de métal, et entre dans le complexe métallique. Il se dirige vers la partie centrale du bâtiment, celle où doivent surement se trouver les autres voyageurs. Ils sont Onzes déjà présents. Il est surement le dernier pour ce soir. il entends d'ailleurs les lourdes portes se refermer derrière lui. La nuit vient de tomber. Pour casser l'ambiance un peu pesante, il prend la parole :

- Je suppose que c'est l'heure de voter ?

Début des vote pour la mairie, vous avez jusque demain 20 H !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tonay le Jeu Juin 02, 2016 20:16

Si par ''heure de voter'', tu veux dire ''heure de désigner qui va cramer sur le bûcher'', tu as raison :)

Même si pour le coup je suis surtout en pleine observation.
...
A condition qu'il se passe quelque chose ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar omurah le Jeu Juin 02, 2016 20:35

Tu as du sang de Niic dans les veines toi, parce que j'ai déjà envie de crier au loup :mrgreen:
Image
omurah

Messagepar Tonay le Jeu Juin 02, 2016 20:49

omurah a écrit:Tu as du sang de Niic dans les veines toi, parce que j'ai déjà envie de crier au loup :mrgreen:

Du sang de Niic ? J'ai pas choppé la référence x)

Tu sais ce qu'ont dit sur ceux qui cri trop facilement au loup ? Ils cherchent le plus souvent à faire diversion :)
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Axaca le Jeu Juin 02, 2016 20:50

Tonay a écrit:Si par ''heure de voter'', tu veux dire ''heure de désigner qui va cramer sur le bûcher'', tu as raison :)

Même si pour le coup je suis surtout en pleine observation.
...
A condition qu'il se passe quelque chose ^^

non là on vote pour élire le maire, c'est a dire la personne qui aura un vote comptant double, et le chef symbolique de la troupe ^^
On vote les mort au second jour ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tonay le Jeu Juin 02, 2016 21:00

Oooooooh, j'avais zappé cette partie.

Y a des volontaires pour être maire ? Une idée de programme avec plein de promesses impossible à tenir ?
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Point le Jeu Juin 02, 2016 21:10

Votez pour moi.
La flemme de vous convaincre.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Tonay le Jeu Juin 02, 2016 21:19

Zaagaan Protecteur a écrit:Votez pour moi.
La flemme de vous convaincre.

Un programme aussi claire qu'honnête :lol:
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Point le Jeu Juin 02, 2016 21:21

Vous avez tous les intérêts du monde à voter pour moi.
Ce n'est pas un argumentaire ? Personne n'a besoin d'un argumentaire quand on a mon charisme. Je prend le melon pour rien qu'est ce qui m'arrive ~~
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Juin 02, 2016 21:24

Feriez mieux de voter pour moi. Je saurais vous écouter et vous comprendre.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Point le Jeu Juin 02, 2016 21:27

Encore un gars qui pose sa candidature en faisant des promesses qu'il ne tiendra pas ~~
La révolte
En cours.

En cours.
Point

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires