vegeku a écrit:Concernant Xenoverse, c'est quand même Toriyama qui a supervisé le scénario non ?
Bouli a écrit:Quelques spoils ( source je sais plus où je l'ai lu):Spoiler
KAiWAi a écrit:vegeku a écrit:Concernant Xenoverse, c'est quand même Toriyama qui a supervisé le scénario non ?
Non.
On peut éventuellement s'interroger sur son implication dans Dragon Ball Online à l'époque ... et vu que Xenoverse s'en inspire sur plusieurs points. Mais on peut pas dire qu'il a supervisé le scénario, non !!!
sangukai a écrit:Bouli a écrit:Quelques spoils ( source je sais plus où je l'ai lu):Spoiler
Il y'a un truc qui clochent dans ton spoiler Mira dans l'univers de trunks sera vieille car elle n'aurait jamais demander à shenron de rajeunir vue qu'il n'y a plus de dragonball depuis longtemps !!
Après ca peut etre le future du petit trunks car içi la meuf avait bien rajeunie avec pilaf et le chien !! Mais ils ont dit que ca sera le trunks du cell qu'on va voir c'est assez bizarre !!
Supaman a écrit:Moi, ce dont j'ai un peu peur, c'est que la Toei nous présente Mirai Trunks qui serait à la fois celui de DBZ et à la fois l'alter-ego futuriste du petit Trunks de DBS. Ce qui serait une énorme incohérence. Évidemment, elle serait tellement intolérable que DBS serait aussitôt relégué au niveau de DBGT (voire pire).
Cette hypothèse me paraît extrêmement probable, malheureusement...
Dans le cas du super saiyen, Végéta dit qu'il y aurait "un super saiyen tous les mille ans", rien de plus. Personne ne dit "un seul" ou "un et pas davantage". Qui plus est, il ne s'agit que d'une légende qui peut donc être (qui a été dans notre cas) déformée et mal interprétée. Bref, personne ne conteste cette information parce que personne n'en parle.Imate a écrit:Dans les deux cas ça nous était vendu comme une vérité absolue non contestée par qui que ce soit
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités