Spoiler
Je veux dire, j'ai vraiment pas aimé, justement, la fin de cet épisode. A part ses boobs bien sur. Mais unir tout les Dothrakis juste parce qu'on est immunisé au feu, je trouve ça assez naze (je prefere la fin du tome 5, ou son Dragon essaie carrement de la cramer, et qu'elle finit par lui faire un calin, alors que ses habits et cheveux ont flambé, le tout en plein milieu de l'arène devant moultantes spectateurs).
Et puis c'était si FACILE. Deus ex machina powa.
Bon en tout cas Daenerys a ses 100 000 cavaliers a priori, ou les aura bientôt. Voila qui laisse présager... heu... rien. Les Dothrakis ne suivraient normalement pas une femme, surtout une femme qui sait pas se battre (parce qu'avec une épée elle est naze Daenerys), et je suis pas convaincu qu'ils traversent l'Ocean pour elle, surtout vu leur peur de l'eau. A mon avis vont juste servir pour abolir l'esclavage sur le continent.
Et puis c'était si FACILE. Deus ex machina powa.
Bon en tout cas Daenerys a ses 100 000 cavaliers a priori, ou les aura bientôt. Voila qui laisse présager... heu... rien. Les Dothrakis ne suivraient normalement pas une femme, surtout une femme qui sait pas se battre (parce qu'avec une épée elle est naze Daenerys), et je suis pas convaincu qu'ils traversent l'Ocean pour elle, surtout vu leur peur de l'eau. A mon avis vont juste servir pour abolir l'esclavage sur le continent.